| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: Canada, Montréal
| Il y a quelques semaines j'ai installé une camera cmos Killerccd et un transmetteur 1.2Ghz. Je voulais aussi des lumières sur l'hélico, j'ai démonté une lampe porte-clef qui avaient 3 leds rouge/vert/bleu qui clignotaient et j'ai retiré le circuit electronique et je l'ai adapté à mes besoins. Il y a maintenant sur le cockpit deux led rouge/bleu qui clignote pour simuler un vehicule d'urgence, une lumière blanche qui clignote sur la queue, un spot blanc dessous le cockpit pour eclairer le lieu d'atterissage et les lumières vert/rouge de positionnement de chaque côté du train d'atterissage. Je veux faire voler l'helico en immersion dans les rues de ma ville pour filmer cette periode de l'année ou les lumières de Noel brillent et reflètent sur la neige. Inutile de vous dire que ça va être difficle pour pas dire impossible... voici un petit video démontrant les lumières en action: http://www.vimeo.com/447925 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| non, il n'est pas trop lourd pour le pilotage dans la maison, mais avec une petite brise à l'exterieur, les moteurs ne sont pas assez puissant pour garder un control. Mais je l'ai essayé à l'exterieur sans rien ajouter et je ne pouvais pas garder le control lorsqu'il y a un minuscule vent. J'ai une autonomie de 5 min où j'ai un surplus de puissance, et encore 3 minute ou il reste à environ 1m de hauteur, mais j'ai de la difficulté à le faire monter... |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Je viens juste de me rendre compte que j'ai oublié de poster le lien de mon deuxième video... Il a été fait un peu après le premier http://www.vimeo.com/453308 Et tant qu'à y être, un petit video avec mon Easystar. Il y a quelques semaines juste après avoir lancé mon avion j'ai attaché mon manteau et cessé de regarder l'image, je croyais que mon Easy continuait à monter... http://www.vimeo.com/682532 |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Ben non David, je te comprends. J'ai toujours piloter avec une antenne integré dans mon casque depuis les7 dernières années. Tous mes videos sont enregistrés à partir du signal recu dans mon casque. Quelques fois j'ai utilisé un trepied avec recepteur pour avoir un video le plus beau possible. J'avais plein de coupures dans la video pendant les 5 premières années et j'ai appris à piloter comme cela. Le mato s'est bien améliorer, mais il y a encore des coupures quand je compare la reception de mon casque avec celle du trepied. L'antenne sur le casque ne reste pas vertical car je bouge la tête et en plus est elle moins sensible que l'antenne patch. Mais moi je trouve cela acceptable car j'ai connus pire... Aussitôt que les conditions météo seront bonnes, je vais enregistrer un video en continue avec le casque Fatshark et le nouveau transmetteur 500mW de Aeropix. Je brancherai mon enregistreur Archos dans le casque directement. Cela vous donnera une idee de la reception que j'ai. |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : February 2008 Lieu: Quebec, Canada
| Citation:
J'ai un kit de caméra de rctoys.com http://www.rctoys.com/rc-toys-and-parts/DF-Eyecam/RC-PARTS-WIRELESS-VIDEO-KITS.html Et dût au magnifique receiver évolué :rolleyes: ca glitch pas mal et j'ai une ligne horizontal en permanence . Mais je trouve que la qualité de l'image est excellente, bien défini pis toute, mais crime que ca glitch. Je sais pas combien de dbi ni mW la cam elle a, mais au moins c'est petit, et tout est intégré. Ca dois faire 5ans environ que j'ai ca . | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Belle journée aujourd'hui comme tu peux le constater David :) Jeur'viens juste d'faire un vol, d'avion ben sûr :) et j't'ai recordé un p'tit boute, Ah j'sus ben content du rendu. Men vas monter ça au plus cris. À la r'voyure! C'est pour rire bien sûr. On devrait se faire un forum quebecois, ce serait pas mal coloré avec nos expressions :) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h59.

Mode : Linéaire