Pinnacle Video Transfert :LA solution pr enregistrement vidéo au sol?

sksbir

Nouveau membre
je viens de voir ça en parcourant les news informatiques:
http://www.pinnaclesys.com/PVT/
VideoCaptureHW_large.jpg


C'est donc un systeme autonome d'enregistrement de source analogique capable d'enregistrer vers une clé USB ou un disque dur externe (et Ipod, mais pour moi, c'est secondaire)

Par "autonome", il faut comprendre : pas besoin de PC. Par contre, ce truc est livré avec une alim...

En voyant ce gadget, j'ai tout de suite pensé aux solutions d'enregistrement au sol pour les camera+transmission radio au sol de nos modèles volant.

Par contre, il reste des points techniques à éclaircir:

- c'est livré avec une alim, mais ça consomme quoi, et en quel voltage ? j'ai posé la question à pinnacle.. réponse en attente
- ça supporte les perturbation de transmission sans arrêter l'enregistrement ?
( là, il n'y a que les tests en réel qui pourront apporter une réponse)

- ça alimente un disque dur externe 2,5" ? (brancher le DD externe sans avoir besoin d'une alimentation)

On en parle partout ( recherche google ), mais sans préciser tous ces points ( très techniques, il est vrai).

A suivre donc...
 
J'ai regardé ca , pas mal , de plus on peut brancher ca sur une psp , ca m'arrange , elle me servirait à quelques chose au moins ;)

Mais bon les infos on n'en a pas beaucoup dommage !

A+
Benbecker
 
j'ai finalement la réponse de pinnacle:

L'adaptateur fourni avec ce produit est de 5V, 1500mA sortie.

Donc, avec 4 accus Nimh de 2500mAh bien chargés, et enregistrement sur une clé USB de 2Go, il y déja de quoi tenir un petit moment...
 
Haut