| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: Canada, Montréal
| Il y a peu de gens qui les ont essayé car elles viennent juste d'être offert au public. Nous sommes quelques uns a avoir essayé la version beta. Je suis satisfait. Tres bonne reception, qualité de l'image acceptable. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: toulouse
| ce que je comprends pas c'est que c'est du 640*480. pour 922.000 pixels si je ne dis pas de bétises 640*480=307200 *par 2 = 614400 pixels par contre 800*600=480000 pixels *2= 960000pixels ou bien 1280*720= 921600 pixels pour un seule écran? helppppppppp merci
__________________ 60" en construction, je vais enfin apprendre à voler |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2007
| ben en fait je croi bien que c'est du tri lcd, comprenon par là que c'est sur chaque occulaire sont disposé 3 écrans l'un dériere l'autre , rouge, vert, bleu donc le calcul logique selon moi serai : (640*480)x3 = 921 600 pixel ... de l'abus de language car c un peu injuste vis a vis du consommateur. Mais très classique. (ça ressemble un peu au pétrole qui monte soit disant alors qu'en calculant un tout petit peu on sais qu'il n'a jamais été aussi peu chers en euro puisque le dollard est a un prix ridicul ...) voila antoine
__________________ Chaque crash plus fort te rendra ... |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: Canada, Montréal
| Pour ajouter le mot gift, il suffit de le demander en faisant la commande. Vous pouvez écrire en Français avec des mots simple, Anthony va comprendre. Mais il n'écrit pas Français. Je ne sais pas si il va le faire. Pour une livraison plus rapide, tu peux commander de chez Fatshark directement, je crois qu'il prend encore des commandes. Je lui envoie un e-mail pour savoir si tu peux le faire. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2005 Lieu: somewhere in space
| je les ai testé au mondial de paris , la qualité ma bluffé et on est réellement dans le noir contrairement a la concurrence... la cam cmos killer ccd , est franchement bof bof... ça vaux pas une bonne vieille kx131 sinon Miniplane devrait distribuer en France... a suivre ... J'en ai commandé une paire ,depuis, pas de livraison avnt le 07/04 en theorie |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h04.

Mode : Linéaire