• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pilotez-vous un drone ou un modèle réduit?

Ca c'est une bonne facon de répliquer aux monteurs d'équipements de forte puissance. C'est vrai que voler loin du point de départ apporterait comme un sentiment d'insécurité...
Cepenant pour ceux voulant voler à proximité d'un milieu urbain (voir au dessus) et pour passer derriére des batiments ou dans des espaces clos (Sanders sous le barnum :lol:) est'il pas préférable d'avoir un ensemble d'émission puissant (vers les 200-300mW) ??

Mais c'est sur 1-1.5 km c'est le max aller au dela ca devient pénible à pied dans le colza pour chercher le modele ;)
 
Cela dit, on ne va pas se plaindre, être tolérés en double commande, c'est mieux que d'être purement et simplement interdits.
 
OUI ! d'ailleur merci BABEU et MUPPET !!!

Les mossieu en bleus qui passent au club et on est même pas stressé :) que du bonheur d'avoir une telle autorisation !

antoine
 
Muppet61 à dit:
le fil a la patte peu effectivement etre remplacé par un modéliste pret a reprendre les commandes, 99% des cours que je donne sont sans double commande, je préfère la méthode YMCA comle dirait antoine...
Ouai, c'est old school quoi :D

En fait le gros intérêt que je trouve au 10mw c'est que c'est super économique. Pas besoin de recepteur pcm, autonomie de fou avec des petit accus etc...

En plus il ont dis à la télé que y'avais plus de pétrol :D
Et puis en 10mW je fais quand même 900m.

Freeflyer, c'est sûr que avec plus puissant tu aura moins de coupure, mais si tu veux une vidéo nickel tu te débrouille pour enregistrer directement depuis l'avion :)

antoineafpa à dit:
OUI ! d'ailleur merci BABEU et MUPPET !!!

Les mossieu en bleus qui passent au club et on est même pas stressé :) que du bonheur d'avoir une telle autorisation !

antoine
En plus depuis que je sais ça, j'arrête pas de faire des zig zag sur l'autoroute :D
 
ben y serait temps que je me mette au 10mW aussi, effectivement il va y avoir bien moins de probleme avec un tx basse puissance.
 
Haut