retour Headplay

mguw

mode 4 inversé à ressort
Salut les gars.

J'ai recu mes lunettes Headplay, Mais elle ne me conviennent pas alors je vais les retourner et me faire rembourser. Sauf si ca interresse quelqu'un en france qui veut s'eviter les FDP, delais et la douane eventuelle.

A+

Marcel (en plus je fourni un adaptateur secteur qui n'y est pas d'origine)
 
Avec mon ami Laurent on les a commandés parceque ce sont soit disant les meilleures. Peut etre qu'on a mis nos exigences trop haut, mais on trouve l'image trop petite et un peu saccadée. Maintenant c'est peut etre parcequ'on en a jamais essayé d'autres!

A+

Marcel
 
Ouais, effectivement elle sont "soi-disant" les meilleure.
Lorsque les Headplay sont apparus sur le marché, elles étaient les meilleures parce que c'était ce qui était le mieux adapté à notre passe-temps, les autres marque brisaient rapidement.
C'est les lunettes Fatshark les meilleures aujourd'hui, mais pour combien de temps :) , nul doute apres la réaction des gens à la rencontre, tos le monde était satisfait. Et elles sont moins cher.

Par contre les Headplay sont les seuls qui ont un ajustement de focus, alors les gens qui ont besoin de porter des lunettes pour voir de loin, ne pourront pas utiliser les Fatshark, mais pourront utiliser les Headplay.
 
Haut