• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Mettre 1 Gyro aux ailerons

je voudrai acheter deux gyro un pour la derive un pour la profondeur sur un easystar qu'en pensez vous? le but est de pouvoir lacher de temps en temps les commandes de l'easystar et de se concentrer a regarder ce qui se passe en dessous avec le pan and tilt?
 
Salut ;
Je ne serai pas répondre à ta question ,à savoir ci la dérive suffira à contrer l'axe de roulis."je pense que oui".
J'ai moi aussi une question;
-Je compte aussi monter un nanogyro aux ailerons de mon eazystar .
Mais aillant mi une fonction aérofreins qui me prend donc 2 voies ,
je me demandait ci un seul gyro sur un seul aileron suffirait à le stabiliser ?
-Ou je devrais plutôt prendre 2 gyros ,ou suprimer ma fonction d'aérofrein pour utiliser un cordon en Y?
 
acrobate73 à dit:
Salut ;
Je ne serai pas répondre à ta question ,à savoir ci la dérive suffira à contré l'axe de roulis."je pense que oui".
J'ai mon aussi une question;
-Je comte aussi monté un nanogyro au aileron sur mon eazystar .
Mais aillant mi une fonction aérofreins qui me prend donc 2 voies du rx
je me demandait ci un seul gyro sur un seul aileron suffirai à me le stabilisé "un peu"?
-Ou je devrai plutôt prendre 2 gyros ,ou suprimé ma fonction aérofrein pour utilisé un cordon en Y?
Si tu veux pouvoir utiliser tes aérofreins, alors il faut d'abord que tu corriges tes fautes avant de poster et ensuite que tu utilises deux gyros soit 1 par ailerons.

Sbillou à dit:
je voudrai acheter deux gyro un pour la derive un pour la profondeur sur un easystar qu'en pensez vous? le but est de pouvoir lacher de temps en temps les commandes de l'easystar et de se concentrer a regarder ce qui se passe en dessous avec le pan and tilt?
Pour la profondeur, ca doit marcher mais je suis pas convaincu qu'un gyro sur la dérive stabilise vraiment l'avion contrairement a un gyro sur les ailes.

Par contre si tu veux pouvoir tout lâcher en étant serin il y a la solution du co-pilot de FMA :
https://www.fmadirect.com/products.htm?cat=20&nid=6
 
Bon ok ,j'ai corrigé quelques fautes ,j'avais pas trop le temps,j'ai tapé vite.
-Et je viens d'apprendre qu'il fallait être bon en orthographe pour utilisé les aérofreins :rolleyes:
Pour le reste ,tu m'apprend rien en me disant qu'il me faut 2 gyros pour les garder!
Ma question était simple;
Quelqu'un à t-il déjà essayé sur un seul aileron?
Merci.
 
Haut