OSD de remzibi

garath à dit:
"7/Ensuite, appuyer sur le bouton de l'OSD et brancher l'accu, puis relacher le bouton."

Il faut appuyer sur le bouton et ne surtout pas le relacher tant que l'accu n'a pas été branché.
Si cela ne marche toujours pas, c'est surement que ton port COM n'est pas le bon, il faut aussi toujours utiliser le même port USB car sinon ton port COM risque de changer (donc analyse à refaire pour trouver quel est le nouveau port)
Ok d'accord mais quand je clic sur connect sur la fenêtre en haut dans état il me mais connecté donc mon port est bon non
Par contre si je clic ensuite sur démarrer le test c'est la qu'il ne trouve pas
Alors ?????
 
hé non, cela veut juste dire que tu as bien un périphérique sur le COM sélectionné et que tu viens d'ouvrir la communication avec ce périphérique mais ça peut très bien être un autre périphérique, comme une souris :)
 
garath à dit:
hé non, cela veut juste dire que tu as bien un périphérique sur le COM sélectionné et que tu viens d'ouvrir la communication avec ce périphérique mais ça peut très bien être une souris :)
Que veux tu dire par la une souris ,),)
 
Tu sais, le truc branché au PC qui permet de bouger la petite flèche sur l'écran :D

Moi par rapport aux étapes je ferais 5-4-1-2-3-6-7-8.

Certains programmes ne vont pas reconnaître le port COM si l'adaptateur usb n'est pas déjà branché avant de lancer le programme. Et revérifie le no du port dans le gestionnaire de périphériques.
 
Haut