OSD de remzibi

salut tlm,

on avance , on avance: j'ai reçu l'osd de remzibi. Reste la caméra et le kit Fatshark de FPVsystem.....

2 questions: doit on alimenter l'osd pour sa configuration ou est ce l'usb qui lui fournit l'alim ?

on connecte la cable usb fourni ( avec les 3 fils N/B/V ) en lieu et place du connecteur GPS ?

merki
 
Salut

Il faut l'alimenter, le cordon USB-RS232 ne fournit que la masse, le signal RX et le signal TX....
Sinon, oui, ça se connecte à la place du GPS
 
ouep, il faut même brancher le cable USB sur l'osd, appuyer sur le bouton et le maintenir enfonçé, puis mettre la batterie et enfin relacher le bouton :)

sinon, on a remarqué que quand l'OSD est en fonction, en appuyant longtemps sur le bouton (>1s) cela éteint l'affichage de l'OSD et on garde uniquement la camera, cela correspond normallement au passage en NTSC mais je ne pensais pas que cela en serait la conséquence.

En gros, un appui long sur le bouton supprimes les données de l'OSD (affichage camera uniquement) et un appui de nouveau remets les données de l'OSD

Aviez-vous déjà remarqué ce phénomène ? (on est en 1.58 et 1.59).
 
Hello,

Pareil pour moi : pression longue = suppression de l'affichage osd.

Dites, ca fonctionne bien la fonction mesure de la tension de la batterie video ?
Chez moi, j'ai 7 volts tout du long, puis juste avant la fin de la batterie, ca passe à 8V !
Pareil chez vous ?
 
Haut