• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OSD de remzibi

Hello,

oui cela semble etre la meme chose que le black storck un coup de scotch alu sur l'antenne et l'acquiqition des satellites sera plus rapide.
++
seb
 
Juste pour être sur, il faut enlever la gaine thermo du GPS et mettre du scotch alu dessous, ou on peut le mettre direct sous le GPS sans rien toucher d'autre ?
 
Bonjour

Me voila rentré de congés, je me remets au câblage sur mon Esay j'ai deux alim en 12 V 1 pour le moteur et une pour le Tr / Cam / et OSD je viens de me faire la prise avec les 3 fiches servos comme sur la doc à Rembizi
Quelle que chose me chagrine on n' la masse entre les 3 fiches donc la normale mais pour l'alim en + on la seulement entre la fiche Cam et VTX donc ceux ci ne pourrons pas fonctionner non !!!! Comment avez vous fais
 
Bonjour

Tous et monté mais à l'écran il ne passe pas en fonctionnement il me marque la version, le non de Rembizi mais cela reste en plus les distance sont fausse il me mais 22000 M ect.....
Le nombre de satt que je prends et au nombre de 6
Que faut-il faire
 
Haut