OSD de remzibi

hello all
bon voila OSD recu en ce jour, J'ai mit pas mal de temps avant d'arriver a sincro l'osd avec mon pc, le boitier usb ne voulais pas s'instaler.

Bon sinon J'ai deja effectuer la modif pour l'affichage du RSSI, c'est vraiment tres simple à effectuer. Sa ma pris environ 1 heur et c'est super propre :)
J'ai configurer le gain et j'ai un pourcentage de 0 a 100 donc du tout bon :)
 
Moi ca y est j'ai branché l'ardupilot a l'osd , les deux communique ensemble
comme sur la video de happykillmore.
Donc la navigation par waypoint fonctionne sur le pc , en simulation.

Il reste le ardushield a connecté et surtout l'achat des sensors , pour le moment la piste des manettes Wii n'avance pas beaucoup.

affaire a suivre
 
Salut.

J'ai recu mon OSD hiers matin (rapide la livraison !). Configuration et essai en vol hiers soir. Vraiment rien à voir avec le Blackstock, on se réfère aux instructions et ca marche au premier coup.
Un grand merci monsieur Remzibi.
Seul point un peu délicat, mais sans grosse dificulté, la confection du cable de connection.

Qu'est ce que le RSSI ?

rculone, toi qui a fait la modif, l'ardupilot est il compliqué à mettre en oeuvre ? (programation ?). sachant que je n'ai aucune expérince en la matiere.

A+
Georges
 
RSSI Force du signal radio que l'on vient chercher sur certains recepteurs.

Pour l'ardupilot il faut savoir souder mais rien d'insurmontable avec un petit fer a souder. Et pour la programmation les fichiers sont tout pret.
Ce n'est pas plus dur que pour l'osd.

Attention pour le moment seul la navigation par waypoint fonctionne avec le couplage de l'osd ou bien sans l'osd tout fonctionnne .

Le seul probleme c'est que le fichier Header , le fichier qui contient les parametre de stabilisation et fait pour un avion type easystar donc si c'est pour un autre avion il faut modifier, et faire des essais.
 
Salut.
Compris le RSSI.

Le ardupilot permet donc la navigation entre des waypoints préprogrammés à condition que l'avion soit autostabilisé.
Le Header n'existant que pour le easystar, il doit toujours etre possible d' utiliser le FMA Copilot pour stabiliser la machine d'une maniere indépendante ?

Comment fonctionne le ardupilot, par action sur la dérive ?

A+
Georges
 
Haut