| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Orbe - Suisse
| J'ai reçu le mien ce matin... Emballage un peu spartiate, ce qui fait que les volets ont passablement souffert (je pense qu'il y a allégrement 5mm à enlever...) et va falloir redresser la dérive pour les mêmes raisons. Pas insurmontable, mais c'est dommage, même s'il est vendu à un prix très correct (allez voir les EPP de chez Hacker...). Sinon, qualité de découpe impeccable, rien a redire ! Yapluka preparrer, peindre et voler... Donc va falloir trouver du temps, prochaine message dans 3 ou4 mois... ;) Stéphane
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! -------------------------- |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Vouhai, mais à l'extrêmité, c'est très fin et ça a de la peine à repprendre sa place... De plus, une partie "charnière" à un peu morflé, c'est dommage. Ils cellophane ça sur une planche, celle-ci était un peu étroite que le tout c'est comprimé... Vais voir ce que je peux faire avant montage... Pour le montage, suis un "pougnet"... ;) Le temps que je choisisse comment placer le boxon (qui sera quand même mal placé à la fin... :P), que je découpe pour l'option train d'atéro etc, et surtout que ma femme et mes 2 mômes (le second doit voir le jour sous une quinzaine...) me laissent un peu de temps... :D Stéphane
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! -------------------------- |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Si t'as un contact avec eu (je l'aurais fait gentiement sinon), spécifie bien que la largeur de la planche en bois est important pour la qualité du kit à l'arrivée, car en plus, la poste n'y va pas de main morte (c'est arrivé déchiré de partout), sinon, excellent contact, très bon suivit avec n° de tracking, la classe ! Stéphane PS: J'ai mis l'aile sous un botin de tél pour voir si ça revient, ça à déjà donné du bon avec la dérive.
| | |
| | #26 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2009
| salut tout le monde JUSTE POUR INFO j'ai fait l'aquisition d'un recepteur futaba sur ebay R616FFM en 2.4ghz mais les connecteurs sont des micro cennecteurs, impossible de connecter un servo standard en direct et j'ai trouver l'introuvable ce sont des petits adaptateurs vous pourrez trouver ces fameux adaptateur sur http://www.toddsmodels.com/product_p/spmajst1ul.htm voila plus besoin de soudure pas tres propre comme j'ai pue voir sur les forums (deux mois que je cherche ces connecteur!!) enfin je vais remettre en service le polyclub !
__________________ la tete dans le ciel mais les pieds sur terre ! |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006
| Muppet61, j'ai une question sur le moteur : Tu conseilles un moteur mais sur ta photo j'ai l'impression que tu as un Towerpro 2408 Les deux fonctionnent bien ? lequel utilises-tu actuellement ? et dernière question, quelle caméra utilises-tu ? Merci :)
__________________ Trex 450 SE / Lama V3 / HM5#6 Acromaster / Minimag / Easystar FPV |
| | |
| | #28 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Slt J'utilise les deux. Le tower pro est moins chere mais j'en suis déjà au deuxième sur l'avion, alors que le second moteur est toujours en vie. J'utilise une 8X6 sur les deux moteurs et l'autonomie est a prioris la meme. J'utilise une cam RCV922
__________________ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h51.

Mode : Linéaire