| | #581 (permalink) |
| Grand enfant Inscrit : May 2011
| Merci pour le tuyau des plombs, il faut juste que je croise un garagiste (bha oui, sans voiture on le voit moins souvent) Autre question, j'aimerai fixer ma nouvelle caméra comme ceci : ![]() Que me conseillez-vous pour la fixer de manière "amovible" ? Sev
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch |
| | |
| | #585 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: angers ( étriché)
| tu creuse un peut tu fais une petit platine en bois et tu lui colle un petit servo et la camera dessus moi la derive est fixe et je tourne la cam avec le manche de la derive et c'est le top en vol le seul hic c'est que la cam en tournant fais tourner trés legerement l'avion ( effet de derive) |
| | |
| | #586 (permalink) |
| Merci, j'ai finalement noyé un servo comme proposait dubs49. En revanche, je me suis attelé à la refonte des commande arrières, j'ai donc acheté du tube pour y faire coulisser les commandes et, comme proposé quelques pages plus haut, j'ai fixé un bout de CàP au bout de mon carbone, à l'aide d'un bout de gaine thermo : ![]() Mais comme vous pouvez le voir sur la photo, c'est un peu trop souple à mon goût, comment faire mieux ? Sev
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch |
| | |
| | #587 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: CHALON sur SAONE
| salut, a moins que tu soit à la chasse du gramme, utilise une CAP sur toute la longueur avec un guide en plastique au milieu pour qu'elle ne flambe pas. EDIT: si tu tient vraiment a la jonction carbone CAP tu mets ta thermo qui serre le cabone ET la CAP sur 1 cm avec de la colle dans la gaine avant de chauffer @+
__________________ Le Problême avec les quadri c'est qu'ils ne planent pas .... EPPIM V2 /5.8GHz/200mW - EPPIM V2/5.8GHz/200mW/Pan tilt - OFFSHORE Brushless (2.4GHz/500mW) - Rafale DEPRON(5.8GHz/200mW) - ARCUS 1.80m (5.8ghz/200mW) QUADRI KK/turnigy (en cours d'apprentissage: j'en chi.... ) Radio Futaba T7CP FRSKy et HITEC OPTIC6 2.4GHz FRSky Dernière modification de flydepron71, 29/01/2012 à 08h54 |
| | |
| | #589 (permalink) |
| Savant fou Inscrit : June 2009 Lieu: AMCA arbent
| et si tu veux l'option "supplément merguez", tu ligatures la cap sur la tige de carbone avant de passer la gaine thermo
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! |
| | |
| | #590 (permalink) |
| Merci à tous, effectivement, de la CàP tout du long dans la gaine, ça simplifie !
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h51.

Mode : Linéaire