| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: CHALON sur SAONE
| pour le Failsafe, y a pas de miracle non plus, moi sur les FRSky je le règle moteur coupé et un peu cabré. Bon ça parachute tant qu'une bourrasque ne lève pas une aile car là c'est la vrille. Les anti fail safe mettent en avant que si le recepteur reprend brievement la main ca permet de garder le contrôle voir de ramener l'avion. Ca se défend La seule solution viable c'est le RTH (Return To Home)
__________________ Le Problême avec les quadri c'est qu'ils ne planent pas .... EPPIM V2 /5.8GHz/200mW - EPPIM V2/5.8GHz/200mW/Pan tilt - OFFSHORE Brushless (2.4GHz/500mW) - Rafale DEPRON(5.8GHz/200mW) - ARCUS 1.80m (5.8ghz/200mW) QUADRI KK/turnigy (en cours d'apprentissage: j'en chi.... ) Radio Futaba T7CP FRSKy et HITEC OPTIC6 2.4GHz FRSky |
| | |
| | #82 (permalink) |
| Grand enfant Inscrit : May 2011
| L'idée de monitorer le RSSI, c'est bien de ne pas en arriver au FailSafe... c'est une très bonne idée en FPV je trouve, parceque le FailSafe ça doit être frustrant... voir son appereil se crasher, sans rien pouvoir faire ! Le Remzibi c'est pas mal, mais il faut quand même un Opto-coupleur & un ampli-OP... si j'ai bien compris ? FlyDepron, tu dis que le signal RSSI alimente la LED de l'optocoupleur... pourquoi n'allumerait-il pas directement une LED devant la caméra ? Sev EDIT : L'utilisation d'un ampli OP en suiveur consomme moins que ton octo-coupleur ?
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch Dernière modification de unisev, 12/01/2012 à 13h35 |
| | |
| | #83 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: CHALON sur SAONE
| Salut, déjà il y a très peu de courant dans la LED donc tu ne verra pas grand chose ensuite ce sont des clignotements plus ou moins rapide, pas faciles a interpreter en vol d'où l'idée de la conversion en tension affichée. @+
__________________ Le Problême avec les quadri c'est qu'ils ne planent pas .... EPPIM V2 /5.8GHz/200mW - EPPIM V2/5.8GHz/200mW/Pan tilt - OFFSHORE Brushless (2.4GHz/500mW) - Rafale DEPRON(5.8GHz/200mW) - ARCUS 1.80m (5.8ghz/200mW) QUADRI KK/turnigy (en cours d'apprentissage: j'en chi.... ) Radio Futaba T7CP FRSKy et HITEC OPTIC6 2.4GHz FRSky |
| | |
| | #84 (permalink) |
| Pilote Chevronné | Hello, C'est pas clair pour moi, est-ce globalement fiable de connecter directement le signal RSSI d'un RX au Remzibi? ou faut-il absolument passer des circuits électronique pour améliorer le fonctionnement? Merci
__________________ ________________________________________ Mon blog: http://www.koestel.fr/ modèles FPV : Easystar version 1 -FPV, Seabbe Robbe FPV, BIPIM Autres : GeeBee , Calmato Sport, DV20 Katana ________________________________________ |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2012
| bonjour a tous, l'un d'entre vous saurait il ou récupérer le RSSI des recepteurs hitec de la serie optima (7 ou 9 voies) pour une aurora 9 ??? le technicien hitec de chez MRC qui ne fait pas du tout de fpv ne voyait pas trop de quoi je parlais.... merci |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h51.

Mode : Linéaire