| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) | |
| FPV Crashteam Member | Citation:
http://www.anfr.fr/doc/docenligne/A7.pdf Toi qui voyage, vas faire ton "long range" en Espagne ou USA car chez nous c'est tout simplement interdit, bah oui nous on pilote on ne fait pas qu'être passagé de l'avion..
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr Dernière modification de Muppet61, 01/02/2010 à 23h02 | |
| | |
| | #13 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2010
| Citation:
2/ avec la fonction recherche tu aurai trouver la reponse a ta question 3/ le vol en immersion est totalement interdit en suisse sauf derogation speciale
__________________ cet espace est a chier............ | |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2010
| Un petit glossaire sur les acronymes et sigles ne serait pas de trop , dans le domaine ! APV , FPA , OQP ... sur la page des Q F P ( Questions fréquemment Posées ... FAQ en Franzöze , je le rappelle ) , il faut expliquer les mots du jargon techno employé : le but est qu'un nouvel arrivant intéressé par cette pratique puisse s'instruire en comprenant ce qui est écrit .N'est-il pas ? Merci pour tout le reste , anyway .
__________________ " si dieux vouloir les oiseaux voler , lui leur avoir mis moteur " Picha , << la honte de la jungle >> |
| | |
| | #15 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | puisque tu as l'air calé sur le sujet, tu n'as qu'a le faire... Car pour moi APV , FPA , OQP, ca ne vient rien dire !
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2010
| Pas du tout ! Je ne connais rien au vol sous télémesure , c'est pourquoi je parcours ce sujet pour essayer de comprendre comment s' articulent les composants , les fréquences ,la façon de faire bref tous les problèmes à résoudre et le matos existant pour y arriver ; C'est pourquoi je suis bloqué par les sigles dont je ne connais pas le sens . Je fais du modèle volant depuis pas mal de temps , mais ce truc fantastique , je découvre .(les vidéos sont bluffantes !) Où trouver un bon cours là dessus : principe, liens , moyens matos , puissance UHF mini pour une liaison sure , meilleure bande , compatib bande pilotage ,types de modul , antennes , diverses visus , meilleurs matos , bilan de poids , de fric etc J' ai déja trouvé des réponses partielles sur ce forum ( la face légale peu enthousiasmante mais indispensable ! ) , mais pas assez pour commencer à faire un devis et concevoir un engin pour ça . Merci à vous , quel que soit réponse .
__________________ " si dieux vouloir les oiseaux voler , lui leur avoir mis moteur " Picha , << la honte de la jungle >> |
| | |
| | #17 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Vu le post que tu as laissé et vite supprimé sur les photos des modèles, je crois pas que grand monde va se presser pour t'aider... En parlant de çà, c'est quoi çà le vol sous télémesure?
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010 Lieu: Courbevoie
| Bonjour, Je me suis permis de mettre a jour la page OSD wikimmersion pour faire des comparaisons plus simple. Les OSD - Wikimmersion Je sais pas si j'ai bien fait mais je suppose que si c'est du wiki c'est donc fait pour que les gens mettent a jour. Il ya sûrement des imprécisions et des information fausses donc hésitez pas modifié/effacé. Si ca pose un problème que je mette a jour directement alors revenez sur la version précédente de la page. Voila voila. |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: meurthe et moselle - Toul
| Salut Bien t'as contribution au wiki ! Tu as du t'amuser à récolter toutes ces info . P.S : Par contre il en impose , les petits écrans vont avoir du mal à tout afficher . Peut être qu' en mettant le liens dans le nom de l'osd , au lieu de faire une case dédié , permettrait de gagner de la place . J' ose pas le modifier de peur de cassé le tableau .
__________________ " Dès lors vous aurez goûtez au vol en immersion , vous marcherez à jamais sur terre les lunettes vidéo sur le front " Dernière modification de Sav, 14/05/2010 à 17h40 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h02.

Mode : Linéaire