| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010 Lieu: Courbevoie
| bon c'est cool j'ai pas levé de bronca 8) J'ai modifie la dernière colonne comme Sav le propose. Ca vas aider (un peu) pour la largeur Les OSD - Wikimmersion Par contre, je trouve que le site est mal reference : faite une recherche "wiki immersion" sur google et essayer de le trouver. Je vous parle meme pas de FPV et autre. Il serait peut etre bien de rajouter qq meta-tag sur les pages (FPV par exemple) et de linker vers le site dans nos signatures. |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2010
| combien coute un kit (existe il ?) fpv comprenant tout ce qu'il faut pour voler a vue en regardant sur un écran ? (et non sur ce lunettes trop honereuse pour moi) donc : 1-cam 2-emeteur 3-recepteur/ecrran merci de votre experience? |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| ...juste de passage... Inscrit : June 2009 Lieu: Strasbourg
| Citation:
Un debut de reponse ici: Quelques mots sur le vol en immersion (FPV) voler en immersion avec un ecran ,est difficile( reflets du soleil ), ou contraignant (la tete dans un carton)
__________________ . . _________________________________________________ ![]() NICO ---> site aero _________________________________________________ | |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: Dans les montagnes !
| Hello Fab, le lien du pdf ne marche plus ??? ayé ont peux voler dans toutes les fréquences ??? LOL ++ seb Citation:
__________________ Site perso : http://www.welcome-on-board.fr Habillez vos helicos : http://www.heli-scale.fr !! FPV or Die !!! | |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2007
| Sur un autre forum, une personne a entendu que les vols en immersion seront définitivement interdits en France .... J'espère que ce n'est qu'une rumeur, car là, j'en connais qui vont être malheureux, moi le 1er !
__________________ TREX-250 SC P47D AlfaModel, descendu par un poteau de rudby EPPIM V2 en FPV, trop bon |
| | |
| | #26 (permalink) | |
| FPV Crashteam Member | Citation:
![]() t_rage, as tu un liens? (mode mauvaise langue ON) De toute façon si certains continuent à faire les kékés en se la petant à la drone civile et à poster leurs "exploits" ca finira malheureusement par arriver... (mode mauvaise langue off)
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr Dernière modification de Muppet61, 28/06/2010 à 17h18 | |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2007
| http://www.*******.com/systemes-de-t...tml#post216244 ******** à remplacer par <h e l i m a g> sans les espaces Post #15 Si cela se confirme, je pars me pendre :-(
__________________ TREX-250 SC P47D AlfaModel, descendu par un poteau de rudby EPPIM V2 en FPV, trop bon Dernière modification de t_rage, 28/06/2010 à 17h31 |
| | |
| | #28 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | note a part le nom du site car le forum censure... si possible rajoute des espaces ou autre
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr |
| | |
| | #29 (permalink) |
| ...juste de passage... Inscrit : June 2009 Lieu: Strasbourg
| sur le forum chez RC-KALOULA, ils en discutent aussi Il parait que tout le monde en parlait à "la-ferté". Ceci dit , la maniere dont on pratique l'immersion (avec des emetteurs 500 mW , du 1,2giga , du 900 MHZ ) "C'EST" interdit.... y a pas de doute la dessus... On vit une epoque où la reglementation n'a pas le temps de se mettre en place , vu la vitesse à laquelle les techniques evoluent. Mais alors , si l'immersion est interdite , "à qui " PARROT va-t-il vendre ses "drones" ?... mouarf !
__________________ . . _________________________________________________ ![]() NICO ---> site aero _________________________________________________ |
| | |
| | #30 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Encore un Buzz lancé par des jaloux, ou des mecs qui viennent de découvrir le vol en immersion... Rien en tout à cas a se sujet sur legifrance ni sur le site de la fédé
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h01.

Mode : Linéaire