| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Comme vous l'avez constaté depuis quelques-jours le forum a changé de tête... Et une nouvelle tête nommée FPVforEVER est apparue également en tant que modérateur de la section immersion. :-P Pour le moment cela barbote un peu, mais pleins de nouvelles fonctions seront disponibles et notamment une qui pourrait intéressée du monde. L'hébergement de vidéos et d'images dans l'onglet médiathèques. Vous pourrez héberger ou simplement ajouter un lien vers une ou plusieurs de vos vidéos. Une rubrique immersion va être créée dans cette rubrique vidéo. @ Bientôt.
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr |
| | |
| | #2 (permalink) |
| La tête dans l'carton Inscrit : April 2005 Lieu: 20 KM Nord Nord Ouest de Bordeaux
| Salut à toi, sois le bienvenu. Peut on savoir à qui nous avons affaire? Peux tu te présenter un peu plus? Le compteur dit que tu es nouveau ici, d'ou te vient ta légitimité pour être modérateur? Merci Fred
__________________ http://aerofred.forumgratuit.fr/ |
| | |
| | #3 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Pas de soucis pour une petite présentation. Qui suis-je: Je suis aéromodéliste depuis bientôt 15 ans, et gravite autour du monde du vol en immersion depuis son boom d'il y a environ 4 ans maintenant. Je suis marié, j'ai un enfant, un chien, un poisson rouge et des avions qui prennent trop de place au gout de ma femme :-P Pourquoi j'ai été choisi: Certains membres du forum se sont plaint du manque de modération de la section immersion (vidéos (en France) présentant des vols longue distance ou haute altitude ou encore au dessus de zones habitées, sujets revenant sans cesse, etc...) On pouvait d'ailleur voir sur l'ancien forum des sujets où ces membres exprimés leur ras le bol, ce qui a d'ailleur conduit à la création du WikImmersion. Ces membres ont d'ailleurs choisis de ne plus participer au forum ou même carrément de se désinscrire. :-\ Les modérateurs et l'administrateurs de modelisme.com ont donc décidés de rajouter un modérateur de plus dans la section immersion. Etant connu par l'administrateur et certains modérateurs ils m'ont donc proposé la place et créé le compte d'administration. Voilà espérant avoir répondu a tes intérogations.
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr Dernière modification de Muppet61, 29/12/2009 à 10h41 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| La tête dans l'carton Inscrit : April 2005 Lieu: 20 KM Nord Nord Ouest de Bordeaux
| Oui, ça y répond, merci. Je pense ma demande légitime, vu que ton arrivée fait un peu "pachutage". Et puis ces jours ci quand on vient sur le forum on s'attend à tout. Mais pas de souci. A+ Fred
| | |
| | #7 (permalink) | |
| FPV Crashteam Member | Citation:
Pour ce qui est de modérer après l'apéro ca n'est pas un soucis, comme on dit en avion: "vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide..." B-) Espérant que les membres partis, reviennent et contribuent au dynamisme qu'avait la section auparavant.
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Je reconnais moi même être moins tenté d'y flaner qu'avant.
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: meurthe et moselle - Toul
| Salut , Et bien , bienvenu parmi nous FPVforEVER ! Bonne idée la rubrique Immersion dans la médiathèque , en espérant que ce soit vite opérationnel . J'aime bien la nouvelle gueule et les nouvelles fonctions du forum , un peu déroutant au début mais ça passe vite . Ah bin j' suis pas le seul à y avoir pensé . |
| | |
| | #10 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Merci SAV. J'espère aussi que la médiathéque soit vite opétationnelle. Hey non malheureusement Gaby est totalement désinscrit du forum d'ailleur tous ses messages ont disparus...
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h35.

. 
Mode : Linéaire