| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #13 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: Albertville
| Salut; -Ça fait un petit moment que je souhaitait un modèle un peut "maquette". Je voulait un truc qui est une fière allure ,une belle verrier transparente ,de la place dans le fuselage ,pas trop gros ,qui vol tranquille mais qui sache ce remuer quand même , je pense lui installé un tableau de bord sympa pour me sentir "comme dans un vrais". -Ça fait pas mal de chose ,mais j'ai trouvé un joujou qui m'avait déjà tapé à l'œil et qui répond à mon cahier des charges. voilà ce que j'ai choisi; ElectriFly | Lancair ES Almost-Ready-to-Fly Electric Sport Scale Airplane -Bon ,bien sûr la première chose que je vais faire ,c'est de lui greffé un brushless ! je viens de le commander ,je vous enverrait quelques photos lorsqu'il sera opérationnelle. A bientôt!
__________________ -Mon club "les têtes en l'air" à Albertville; http://www.lestetesenlair73.fr/ -Mes vidéos ; http://vimeo.com/12916111 -Bon vol à tous ! |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2007
| Un simple coup d'oeil et on constate que le matos d'émission vidéo ainsi que le recepteur radio rc est à l'oposé... Peut être une piste de réponse pour le contrepoids. (ce zing me fait penser au minimag de gaby... le minimag le plus rapide de l'ouest...) OK je sort immersivement, Antoine
__________________ Chaque crash plus fort te rendra ... Dernière modification de antoineafpa, 15/02/2010 à 22h08 |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2009 Lieu: Bâle - CH
| Salut Parkzone2010, Pour le décentrage, ça reste négligeable car la S10 est proche du centre de gravité. Pour l'aérodynamisme, je n'ai pas rencontré trop de différence. Quand il n'y a pas de vent, le vent n'est que relatif, donc frontal, donc la cam a peu d'influence. En cas de vent (--> à coups latéraux), ce genre de construction gène un peu plus, mais rien de grave. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h29.

Mode : Linéaire