| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #221 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | A l'origine c'est pas prévu pour voler mais bon ca a quand même fini pas décoller... FPV Crashteam » AoTou faire de l’immersion en barquette à viande…
__________________ |
| | |
| | #222 (permalink) |
| Membre actif | tiens ça me rappelle l'année dernière avec maxilol chacun un aéroglisseur sur la neige gelé. lui avec une turbin et moi un vieux speed 500. ça torcher quand même pas mal ![]() une petite video aeroglisseur - YouTube mais en immersion ça doit etre cool!!
__________________ radios:4 EXA et 6 EX avions :easyglider pro,MX2( HS),aile volante perso, seventy (à la retraite),EPPIM FPV, Plouarn'aile. FPV: récepteur 2,4Ghz de chez rc-tech,cam, emetteur 500mW, sony 420l,antenne patsh 8dbi et FATSHARK |
| | |
| | #223 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2007 Lieu: Galaxie du crabe doré
| C'est un proto qui vole très bien mais le pilote est également un proto qui vole moins bien. Je n'ai pas réellement fait de vole en immersion totale mais ça marche (en 10mw et avec mon matos, il faudra voir si je peux m'éloigner à plus 2 mètres ). La frame est inspirée/allégée du Tiny ArduCopter de Jose Julio (fixations moteurs à base de parties de cerf volant Decathlon). carte Crius SE ESC Turnigy plush 6A 18-11 2000kv Micro Brushless Outrunner (10g) Blade EP 4025 Video TX 10mw 5.8ghz Camera 4gr Une couche de fibre de carbone pour le dessous, une couche d'EPP sur le dessus et des jonc de carbone pour les bras. Poids complet: 179 gr. Autonomie (sans FPV)= 10 min en 2S 950mha Autonomie (avec FPV)= 10 min en 2S 1000mha Et voila les photos à sec de la v2 (sans batterie): ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et une video de test de transmission FPV (écran sur la table) avec la V1 du quad. Tiny quadcopter FPV - YouTube [EDIT] et une autre video avec la conf FPV activée mais pilotage à vue avec la V2: http://youtu.be/N_Ddu-b1QmQ
__________________ MX-12 Typhoon, DF4/HB FB, pleins de quadricopters, 1 canard jaune Dernière modification de altura, 06/02/2012 à 16h49 |
| | |
| | #224 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : March 2007 Lieu: 78/ AMCL
| Citation:
Mais pourquoi tu as mis un cake dessus je suis deja sortie c'est bon
__________________ avions: FUNCUB MPX/Joystick topmodel/Junker F13 BMI/T28 Trojan Graupner/Vision 3D EP BMI jet: Wingjet ep world models planeurs: blizzard MPX/ Astra topmodel/chips Quadri: DJI F450 FC: FY-91Q+compass+GPS FPV: 1.3GHz+Gopro sur Bippim et F450 radio: Aurora9 hitec | |
| | |
| | #225 (permalink) |
| Fighting spirit Inscrit : November 2007 Lieu: En vol
| Salut voici mon modèle pour débuter en Fpv un classique easy star repris sur HK au nom de Bixler: fatshark dominator + Tx 600mw 5.8ghz + Rx dans les lunettes + Camera fatshark avec servos + OSD black storck J'espère que j'ai assez espacé les éléments pour ne pas avoir d'interférences car comme on le voit le module GPS est entre le moteur et le Tx mais le fil ne me permet pas de le placer plus loin sans modif (je vais tester comme ça). bye
__________________ No risk... No fun! No brain...No fear! No guts...No glory! |
| | |
| | #226 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2005 Lieu: Prés de la gare
| Mon GAUI 500X + TMF Pro + GOPRO + T14 MZ FASST 2.4 Ghz Et un Hexacoptère de chez FOXTECH ( Full Carbon Hexacopter Foldable Frame [foxtech] - $214.99 : FOXTECH FPV SYSTEM ) + TMF pro (TMF RC) en cours de montage !!!! Pas bien courageux le Filou en ce moment!!! LOL
__________________ Les sarcelles font COIN COIN!!!!! (:+)))) !! |
| | |
| | #227 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : March 2007 Lieu: 78/ AMCL
| Citation:
__________________ avions: FUNCUB MPX/Joystick topmodel/Junker F13 BMI/T28 Trojan Graupner/Vision 3D EP BMI jet: Wingjet ep world models planeurs: blizzard MPX/ Astra topmodel/chips Quadri: DJI F450 FC: FY-91Q+compass+GPS FPV: 1.3GHz+Gopro sur Bippim et F450 radio: Aurora9 hitec | |
| | |
| | #229 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2011 Lieu: 67 - Strasbourg
| Citation:
__________________ Mon Blog - FPV Alsace Modélisme - Savage Flux - BIXLER - DJI F450 & KK - Eurgle 9X - http://www.Dj4T-Blog.com | |
| | |
| | #230 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : February 2009
| Citation:
Et ça fonctionne bien ? Pas de petits soubresauts de la nacelle qui parasite la vidéo ? Je suis intéressé pour voir une vidéo. J'ai essayé une TMF pro avec mon support caméra (certes pas aussi sophistiqué) et j'avais top de petites vibrations même lorsque le GAUI était posé au sol. J'ai préféré me passer de,la stabilisation en attendant une mise à jour. Sinon c'est quoi comme nacelle et ton GAUI fait quel poids ainsi equipé ? Merci
__________________ Gaui 500x fpv, Skywalker fpv, Swift 2 fpv, Phoenix-X, Arrow, Tojeiro EP (F3A) Futaba 8FG, GOPro HD2 http://www.youtube.com/user/Lamajf | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h53.

1Likes

je suis deja sortie c'est bon
Mode : Linéaire