| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #62 (permalink) |
| Guest
| Après l'Easystar Zaile 140, EPP scotché, moteur Spitz08, hélice 8x6, accu 2200 3S1P, vidéo en 5.8. Engin réellement incassable tout est posé sur l'aile, pas très aérodynamique mais l'aile peut être réutilisée pour la pente. ![]() Dernière modification de JM16, 08/06/2010 à 11h03 |
|
| | #63 (permalink) |
| " Voleur de Ciel " Inscrit : January 2010
| Salut Penses tu qu'il soit possible sur la Z140 d'intégrer dans le profil l'ensemble des matériels FPV en creusant et en faisant des trappes ? Peux tu me donner l'épaisseur du profil au niveau du CG ? Un lipos en 3S au mini fait 27 mm épaisseur . @ plus |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2009 Lieu: 56 Pluherlin
| voici mon polyclub ou "polymmersion" Il est équipé d'un brushless 20gr, 2500kv,avec une helice 6*4. La lipo de propulion est séparé de celle de l'emetteur, 800mAh 2s en prop, 3S 360mAh pour l'emetteur. L'ensemble fpv provient de r2hobbies l'emetteur est un 200mw. Et beaucoup d'élastiques ... |
| | |
| | #65 (permalink) |
| ...juste de passage... Inscrit : June 2009 Lieu: Strasbourg
| Salut Apres plusieurs modifs, le modele avec lequel je volais à l'aigle est devenu "3 axes" puis "bimoteur" y a une page sur mon site à ce sujet. Page sur le "baby-twinstar" A+ NICO
__________________ . . _________________________________________________ ![]() NICO ---> site aero _________________________________________________ |
| | |
| | #66 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2007
| Sympa Nico ta page de présentation du montage. Es tu content du comportement avec, maintenant, du recul ? car tu étais tranquille à l'Aigle, même avec du vent ! En regardant ton montage électrique, ton 7805 ne chauffe pas trop ? pourquoi n'utilises tu pas les BEC de tes ESC ? ils n'ont pas de BEC ?
__________________ TREX-250 SC P47D AlfaModel, descendu par un poteau de rudby EPPIM V2 en FPV, trop bon |
| | |
| | #67 (permalink) | ||
| ...juste de passage... Inscrit : June 2009 Lieu: Strasbourg
| Citation:
A l'aigle , ça gigotait quand meme pas mal...on le voit sur ma video Rencontre FPV 2010 on Vimeo Maintenant , le progrés est net.Avec les ailerons , le vol est plus tendu , et avec les moteurs sur les ailes , l'inertie rend l'engin beaucoup plus stable.Maintenant je pense que c'est ce qui donnait de si bonne qualités de vols au NEMO de Sanders. Samedi , j'ai volé avec des rafales de vent de 40 km/h sans etre vraiment géné, mis a part les derapages en virages. Il y a quelques semaines , j'envisageais d'utiliser un gyroscope , comme Fifon , mais finalement , je crois que ce ne sera plus necessaire. Citation:
J'ai vu sur certains forums , que le fait de mettre les deux BEC en parallele pouvait mettre l'electronique du recepteur ou des ESC en danger, alors j'ai opté pour cette solution là. Le 7805 ne chauffe pas du tout , il est donné pour 1 ampere , et avec le recepteur et 4 servos , on en est loin.
__________________ . . _________________________________________________ ![]() NICO ---> site aero _________________________________________________ | ||
| | |
| | #68 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : June 2007
| Citation:
Maintenant a y penser, Acma a fait ses 1er essais avec le Némo bi-moteurs, et un de ces moteurs chauffait plus que l'autre .... sans explication ... maintenant cela peut s'expliquer. Merci pour l'info Nicolas ;-)
__________________ TREX-250 SC P47D AlfaModel, descendu par un poteau de rudby EPPIM V2 en FPV, trop bon | |
| | |
| | #70 (permalink) | |
| Guest
| Citation:
Intégrer le matériel dans l'épaisseur réduira la solidité, c'est possible pour l'accu en travers de l'aile pour le reste cela ne me semble pas prudent car tout est à la jonction. Dernière modification de JM16, 20/06/2010 à 06h48 | |
|
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h53.

1Likes

Mode : Linéaire