| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Nous organisons un stage de vol en immersion le samedi 13 mars prochain à 9H au club de L'Aigle (61300) Au programmes: Un peu de thérorie: - les différents matériels et leur utilisation. - Les pièges à éviter. - On causera fréquence également. Et surtout de la pratique: - apportez votre avion prêt à voler en vol à vue et nous vous aiderons à y installer le matériel de vol en immersion. - si le temps le permet vous pourrez peut être même faire votre premier vol dans l'après midi. - Même si vous venez les mains vident cela vous permettra de voir du matériel de plus prés. Le stage est totalement gratuit Pour le repas du midi nous nous arrangerons sur place. Attention les places sont limitées le club n'étant pas très grand. Renseignements: crmaiglon@free.fr Adresse du club: Aérodrome L'Aigle / St Michel Anglures 61300 Saint Sulpice sur Risle.
__________________ Dernière modification de Muppet61, 10/01/2010 à 08h23 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: Tours
| Oulala, sa me tente de venir... La derniere fois, je suis venu,(2009) mais je n'ai pas pu avoir de vraix renseignements... En meme temps, j'ai pas trop osé demander des infos... Du coup, sa fait depuis mi 2008 que j'ai une bonne parti de l'équipement (en tout cas assez pour le FPV) mais toujours pas testé... Seb |
| | |
| | #3 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Un p'tit up pour dire aux inscrits que c'est toujours ok. RDV au club à 9H le 13 Mars Pour nous rejoindre: 48.760192,0.657222 - Google Maps
__________________ |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2005
| petit HS quels sont les pièges a évité ? je débute en fpv pour ça que je demande
__________________ Easy Glider PRO FPV - FatShark V.2010 - EzOSD ImmersionRC - Récepteur Duo 2400 ImmersionRC - Futaba 10CP SaVaGe SS 4.6 VENDS: Charter ROBBE + new Moteur OS 7.5cm³ encore dans sa boite (excellent état, 2 vols, MP pour info') |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior | Deplace toi demain lol c pas loin le 95 de l'aigle et comme ca tu iras les yeux fermé au meeting ![]() post humour [ON] dommage que je sois loin , sinon je vous aurais bien aidé ....
__________________ Le blog http://fpv4ever.blogspot.com/ powaaa fpv Montage d'une FCWii http://www.youtube.com/watch?v=vzckeRq2rR8 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h53.

Mode : Linéaire