| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #104 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010
| Bonjour, j'ai préparé un scénario de L'Aigle, pour le simulateur de vol FPV AeroSIM RC. Vous pouvez télécharger en Google Traduire Anglais: http://www.aerosimrc.com/j/index.php/en/downloads Avec ce scénario peut se familiariser avec l'endroit des vols. J'espère que vous aimez. Manuel, Auteur d'AeroSIM-RC VIDEO: FPV Simulated Flight at L'Aigle on Vimeo http: // www.vimeo.com / 11409098 ![]() Dernière modification de mgg, 03/05/2010 à 02h33 |
| | |
| | #105 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | oooohhhhhh mais dites moi on sera où dans une semaine??????
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr |
| | |
| | #107 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Hey oui cette année la rencontre n'est plus sur l'aérodrome. Mais la première photo elle, est bien à la ferme
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr Dernière modification de Muppet61, 01/05/2010 à 07h23 |
| | |
| | #109 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2004 Lieu: 86
| Salut, a Tous, Je compte monter vendredi en soiree avec Samol et un Touriste, y 'aura t'il quelqu'un sur place , et si oui, jusqu'a quelle heure? (Histoire de savoir ou planter les tentes ...) d'avance Merci . Christian
__________________ Rhino - Toro - Titan - ST360 FPV : Z140 - EasyStar |
| | |
| | #110 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Oui il y aura du monde et déjà des campeurs. Pour savoir où planter la tente ca sera fléché, ouahhhh qu'elle organisation mdr
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h00.

Mode : Linéaire