| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #211 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| France.... Un jour , peut-être que j'y serai ?Bravo pour le video a l'aigle : http://vimeo.com/11683366 Salut Guizmo... tu a pensé a moi ? je suis a Boucherville, rive sud de MTL... ggtronic@hotmail.com salutation Dernière modification de ggtronic, 16/05/2010 à 15h31 |
| | |
| | #212 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : May 2005
| Citation:
quand tu aura 5 minutes , tu pourra me donner quelques précision sur ce type de lentille pour m'aider a chercher STP ?? ++
__________________ hélico : Gaui EP200 FBL / Mini Protos FBL FPV : Tricopter FPV ,Mini quad WiiX Avions :elipsia donuts et autres F3P perso , un fox électrisé , christen eagle Un némo en cours de modif FPV tout ça sur DX7 | |
| | |
| | #214 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: Canada, Montréal
| Salut Gizmo on a fait une rencontre avec presque tous les gens qui faisait du FPV au Quebec l`an passé, on étaient trois ![]() il y a aussi les copains en France qui aimeraient venir au Quebec, il reste seulement a trouver qui va s`occupper de l`organisation car moi je n`ai aucune idée comment organiser cela... il n`y a pas de club au Quebec qui va nous acceuillir a ma connaissance alors cela se fera dans des parcs ou champs GGtronic je reviens Lundi prochain au Quebec |
| | |
| | #215 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2006 Lieu: montreal, quebec
| Ok. Moi je peux prendre la responsabilité. Mon twitter (Vincent Michaud (AltitudeRC) on Twitter) serais la meuilleur façon de ce réunir. Suis moi sur twitter comme sa tu pourra voir ce qui ce passe. J'ai déja pas mal mon idée pour un champs à Ste-Julie. Il y a même une bonne dinivelation pour les planeurs, et un champs cultivé pour de bonnes thermique. Pres de la ville sans etre trop pret. beaucoup plus long que large parcontre. On a simplement besoin de quel que table et des drapeaux. Cette année, comme j'ai dit plus haut, on serai 6.5 québécois (pas 7 car un anglais qui compte pour .5 LOLJ'aimerai que tu me dise ce qu'on aurrait besoin de plus (chaises?, système de son?, BBQ?, comandite? etc) |
| | |
| | #217 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2006 Lieu: montreal, quebec
| Tu veux dire 7.5 6.5+1 sa fais 7.5 cest juste les anglais qui compte pour .5 (desole si joffence quelqun , cela nest pas mon intention....euh, mais.... )Moi samedi je serai a verdun pour 2 premier vole. Moi et un autre gars. Si cela vous tente cest a 8h du matin il ny aura pas devent Suivez moi sur twitter je post toujours lorsque je vole. Dernière modification de Guizmo12, 19/05/2010 à 22h30 |
| | |
| | #220 (permalink) | |
| FPV Crashteam Member | Citation:
En plus on avait pas a tous déménager le soir pour pouvoir préparer la salle à manger. Et surtout la gestion des fréquences par le logiciel, frantz et antoine décontracte encore plus en bord de piste... Du coup tous le monde était plus cool et qui sait peut être que le cadre bucolique de la ferme y était aussi pour quelque-chose, en tout cas l'an prochain c'est sur on retourne là bas ![]() Euh je crois pas que tu te rend pas compte du boulot que ca représente avant et pendant... Déconnes pas c'est un cas de divorce si ont fait deux rencontres! Bon par contre je peux avoir les clés de la ferme quand je le souhaite comme l'an dernier en octobre, ce qui m'a permis de connaitre rculone. Histoire de faire un truc moins officiel autour d'un barbecue. Je voulais aussi dire merci à notre amis Belge d'on j'ai oublié le nom :erm: qui nous avait apporté des cannes à pèches avec drapeau, superbe pour les slaloms et ca habillé la zone de vol. Il a du voler 24H en 4 jours, c un mordu, on finissait de ranger lundi matin qu'il volait encore et grimpé aux arbres pour récupérer sa swift, un accro!!!! Il nous a dit essayer de faire 20 drapeau pour l'année prochaine histoire de faire 10 portes, ca sent la cidre bulle air as ...
__________________ | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h54.

Un jour , peut-être que j'y serai ?

Mode : Linéaire