| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| FPV Crashteam Member |
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr |
| | |
| | #22 (permalink) |
| ...juste de passage... Inscrit : June 2009 Lieu: Strasbourg
| T'es sur que tu viens pour voler? Avec tous ceux qui retransmettent des images en 2,4 giga , et qui vont hurler dès que t'allumes ta telecommande.... Je trouve ça un peu galere en indoor , tout le monde est en 2,4 giga...pas moyen de tester l'immersion en salle...l'image est pourrave...
__________________ . . _________________________________________________ ![]() NICO ---> site aero _________________________________________________ |
| | |
| | #23 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | ![]() T'inquiéte pas lol, y a une régie radio et même pour le 2.4. On vous prend les radios à l'arrivé et on ne les rends qu'au départ. Tout oublis n'est pas renvoyé... En parlant d'oublis ton colis part samedi nico...
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| ...juste de passage... Inscrit : June 2009 Lieu: Strasbourg
| Citation:
Je suis donc d'autant plus curieux d'essayer ta recette... Pour les 4 canaux videos dont je parlais plus haut...,le fait qu'on soit nombreux en fatshark a au moins un avantage lors de la rencontre....On peut embarquer dans le vol des autres pour voir les images de leurs vols en direct.
__________________ . . _________________________________________________ ![]() NICO ---> site aero _________________________________________________ | |
| | |
| | #25 (permalink) |
| clip toooo risque ! | hello de suisse ça fait env 750bornes mais j'essaierais de venir.... à voir avec ma moitié aussi car une petite ça prend aussi beaucoup de ressource et en plus comme monteur externe je ne suis déjà pas souvent là !!! mais j'ai le temps de trouver des argument... cependant si il y en a qui ont des idée pour persuader leur femme alors je suis preneur !!! |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2004 Lieu: La croix du Sud (78-YVELINES)
| Bonjour, Peut on venir les mains vides et essayer du matériel ? Y a t'il des revendeurs sur place ? Bref, quel est le mieux, venir au stage du 13 mars ou venir à cette rencontre ? Merci Bons vols ML
__________________ MLD Pilote pour l'adrénaline... |
| | |
| | #27 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Slt oui il y aura des revendeus, biensur qu'on peut venir les mains vides et les poches pleines ![]() Après tu verras surement plus de choses à la rencontre plutôt qu'au stage. Car au stage nous venons avec notre matériel perso.
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr Dernière modification de Muppet61, 19/01/2010 à 22h03 |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2004 Lieu: 86
| Salut Muppet Pas grand chose a faire voler cette annee, mais je compte bien etre de la partie. Pour l'hebergement, faut il reserver, ou pourra t'on planter la tente comme l'annee derniere ? Salut a Tous Christian
__________________ Rhino - Toro - Titan - ST360 FPV : Z140 - EasyStar |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2004 Lieu: La croix du Sud (78-YVELINES)
| Salut, Quels sont les revendeurs prévus ? rctech, electronicaRC, firstpersonview, .... ? Quel était le nombre de visiteurs en 2009 ? C'est pour savoir si on peut facilement discuter avec ceux déjà équipés comme toi. Car un revendeur veut vendre ce qu'il a c'est normal. ML
__________________ MLD Pilote pour l'adrénaline... |
| | |
| | #30 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Quels sont les revendeurs prévus ? Ceux qui souhaitent venirs. Quel était le nombre de visiteurs en 2009 ? 100 pilotes inscrits C'est pour savoir si on peut facilement discuter avec ceux déjà équipés comme toi. Je suis intouchable on ne peut pas discuter avec moi, je signe juste des autographe par moment. Car un revendeur veut vendre ce qu'il a c'est normal.
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr Dernière modification de Muppet61, 19/01/2010 à 22h53 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h52.

Mode : Linéaire