| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) | |
| FPV Crashteam Member | Citation:
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr | |
| | |
| | #32 (permalink) | |
| Administrateur | Citation:
![]() Bravo ... A+ ps : Il faudrait changer le titre du post... car les rencontre ça donne des pubs pas super... | |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2004 Lieu: 86
| ... Non Muppet ,je dors pas, je suis en periode de bourrage de crane.... formation intensive en internat ... pas vraiement de temps pour bidouiller , voir voler.. Mais je ne compte pas venir les mains vides quand meme . ... Vols de nuits toujours d'actualité ?????
__________________ Rhino - Toro - Titan - ST360 FPV : Z140 - EasyStar |
| | |
| | #34 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: meurthe et moselle - Toul
| Citation:
Lol , ah non moi j'aime bien ces pub ![]() Pour voler lors de la rencontre , un justificatif d' assurance pour la pratique de l' aéromodélisme suffit ? | |
| | |
| | #35 (permalink) | |
| Voltige,warbird, hélico Inscrit : September 2004 Lieu: 14 / 76
| Citation:
attention Yves, tu vas avoir le tourni !! lol
__________________ ..................Mes vidéos http://www.dailymotion.com/droopy3/1.............. SU26M 2m21 / Trex 500 Airwolf / Trex 600 Ecureuil / Corsair F4U / Funjet / Piper 2m70 ................... U CAN DO 46 / ME 109 / Bipim et Fatshark 5,8................................. .................................................. Bons vols ...................................... | |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre Sénior | moi je viendrais que pour voir la tete des gens qui posts hihihiNan je plaisante avec plaisirs.... pour revoir mes idoles .... En plus ils ont du changer , ils ont vieillis ![]() a bientot j 'espere ! PS: moi je veux voler tous le temps alors je viens en 72 ampli 7W et en video en 2.4 avec ampli 12W et 2 oracles . et j'ai prevus une remorque de lipo
__________________ Le blog http://fpv4ever.blogspot.com/ powaaa fpv Montage d'une FCWii http://www.youtube.com/watch?v=vzckeRq2rR8 |
| | |
| | #37 (permalink) | |
| FPV Crashteam Member | Citation:
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr | |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Riva Brest
| Coucou de Lagaffe, Je vais essayer de passer cette année, j'avais réellement apprécié l'initiation en 2009. S'il en reste des morceaux pour mai, j'amène l'hélico. Radio 72 et vidéo 2,4. Et comme d'habitude une caisse de sauvages. Prévoir le blanc, on n'en fait pas dans mon coin. |
| | |
| | #40 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Ouais une spécialité de ta région, comme les huitres sauvages de chez lagaffe... Qui apporte le blanc cette année?
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h51.

Mode : Linéaire