| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #42 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Ca me parait etre un bon programme
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2004 Lieu: 45 Loiret
| je connais pas l'aigle, je viens le samedi et pas les mains vide ![]() Eric.
__________________ ensemble RCV922 lunettes et cam, dragon OSD, Rush OSD , TX 10, 100 et 500mW (suivant environnement), HXT 2835 (380S) 2200kv Brushless Inrunner, helice 6x4 etc sur 2 easystars en remplacement du thermique Calmato . |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Loos en gohelle
| et, quand est qu'on aura une rencontre plus au nord??? inch:
__________________ Hélis : Trex 600 ESP flybarless, Trex 450pro super combo (9257 à l'AC), Trex 250 full options (9257 à l'AC) FPV : Tucano 1m20 400W Lunettes Rvision, caméra KX191, émetteur 1.3 300W, recepteur dual, enregistreur JXD 981, OSD remzibi, Spektrum DX7, AR6200. Autres machines : Jet fibre illusion modifié en pusher (environ 180km/h), Indoor : Slid'Air -> une tuerie! |
| | |
| | #48 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2010
| plus au nord? c'est quant même pas mal placé pour toi, je me tape 980 km pour venir, sans parler des italiens, suisses, canadien, américain, autrichiens et ceux que j'oublies qui font le déplacement
__________________ cet espace est a chier............ |
| | |
| | #50 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2007
| Bonsoir tout le monde, Je vous rappel dans un soucis d'organisation nous vous invitons a vous inscrire sur le site Rencontre de vol en immersion 2010 L' Aigle En espérant vous revoir très vite pour ce que je connais déjà et rencontrer les nouveaux participant en 2010. Immersivement... Antoine
__________________ Chaque crash plus fort te rendra ... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h51.

inch: