| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ Le blog http://fpv4ever.blogspot.com/ powaaa fpv Montage d'une FCWii http://www.youtube.com/watch?v=vzckeRq2rR8 |
| | |
| | #82 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2003 Lieu: Dourdan (91)
| Un truc complétement con : j'avais pas tilté qu'en fait c'était PAS si loin que ça de chez moi... Je pense donc venir passer la journée du samedi à venir filmer, faire des photos et papoter. J'apporterais quand même mon bordel de matos cheap, mais je suis encore trop mauvais pilote en immersion pour voler devant des gens ![]() Comme on en a rapidement parlé sur un autre post, on pourrait tester une idée de QPDD immersion, s'il y a des volontaires. Ce sera pour de faux mais c'est histoire de savoir si l'idée est viable et peut faire l'objet d'un projet plus sérieux. Edit : rajout de "pas" Dernière modification de un_bel_avion_blanc, 10/04/2010 à 09h14 |
| | |
| | #83 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2010
| Citation:
![]() ![]() ![]() c'est une blague? je rapelle juste que sur le site de la rencontre se trouve la liste des pilotes deja inscrit; Rencontre de vol en immersion 2010 L' Aigle suisse,anglais, allemand, autrichien, italien, canadien, lituanien, espagnol.... si pour venir du 91 ca fait loin imagine pour tout les autres, je fait seulement 980 km pour venir a cette rencontre
__________________ cet espace est a chier............ | |
| | |
| | #86 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: 85290
| Ubuesque : impossible de s'inscrire car aucune référence (pseudo,mot de passe ,adresse e-mail) connue à mon sujet sur le site d'inscription pour LAIGLE qui me renvoie en boucle perpetuellement les mèmes cases à remplir : comment s'inscrire en pratique ?????
__________________ 1 t rex 450 ,1 t rex 500, 1 t rex 600 . Bref je les ALIGN ! |
| | |
| | #89 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2003 Lieu: Dourdan (91)
| Comme j'ai pas l'intention de voler je ne savais pas si je devais m'inscrire, mais dans le doute je m'inscris quand même sur le site ![]() vincentR c'est donc moi =) Mais il y a plein de forumeux \o/ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h54.

Mode : Linéaire