| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010 Lieu: Canada, Québec, Granby
| J'ai acheter l'osd de remzibi. Malheureusement pour l'osd j'ai la dernière version de windows 7 64 bits. Je n'arrive pas a configurer la clé usb-uart. L'ordi la voie mais ne trouve pas de pilote automatiquement ou par les pilotes de 98, XP, Vista. Y a t-il une personne qui a eut le même problème. merci |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: Dans les montagnes !
| Hello , le mieux est de demander directement a Happykillmore (Paul), c'est lui qui s'occupe des drivers et de l'interface PC de configuration de l'ODS* tu troiuveras son mail sur cette page : Remzibi's OSD / Poor Man's OSD User Manual and FAQ par contre en anglais obligatoirement c'est un Ricain. Je suis pas sur que cela fonctionne sous seven ... sous XP et vista , ca marche super. ++ seb
__________________ Site perso : http://www.welcome-on-board.fr Habillez vos helicos : http://www.heli-scale.fr !! FPV or Die !!! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Je lui ai demander sur son forum. Il m'a dit qu'il n'y avais rien sur Win 7 64 bits. Je sais que ca fonctione bien en XP ou Vista. Je suis aller chez un amis pour mettre l'OSD a jour. J'aime l'idée d'une autre partissions. Est-ce que je peut le faire en gardant win 7 ou si je doit repartir en neuf et formater. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2008
| Achète un RushOSD, t'aura pas besoin d'un PC pour avoir quelque chose qui a du sens a l'écran
__________________ Je suis au Quebec, au Canada. J'ai droit au 900Mhz et j'ai un licence de radio amateur je ne suis pas limiter au 10mW Je ne suis PAS en europe. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior | J'adore ton travail Johnny .... MAIS JE TROUVE tres deplacé ce genre de message ........ et ce n'est pas le 1er . Voila c'est dit en passant. Ici le probleme c'est la version 64bits pas Windows 7 car sous WIN7 j'ai aucun soucis. Ceci dis une fois le calibrage et la config d'affichage faite , ce n'est pas quelque chose que l'on touche a chaque vol ...
__________________ Le blog http://fpv4ever.blogspot.com/ powaaa fpv Montage d'une FCWii http://www.youtube.com/watch?v=vzckeRq2rR8 |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : July 2008
| Citation:
__________________ Je suis au Quebec, au Canada. J'ai droit au 900Mhz et j'ai un licence de radio amateur je ne suis pas limiter au 10mW Je ne suis PAS en europe. | |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| SkyWalker Inscrit : May 2003 Lieu: Gerardmer - 88
| Citation:
- soit avec virtual box --> Downloads - VirtualBox - Soit avec le mode xp de Win7 --> Mode XP (Win7 pro ou ultimate requis).
__________________ Easy star brushless (équipé immersion) AXN folater jet Twinstar Radio Futaba T12FG (41Mhz) | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Je n'ai pas encore essayer le remzibi dans mon easy glider. Je suis très satisfait de l'affichage et du petit logiciel. Pour l'ordi je me suis retrousser les manches. J'ai formater, créer 2 partissions, une vista l'autre Win 7 64 bits. Ça fonctionne très bien. J'ai eu un peut de difficulté avec le câble usb et le pilote. Entre temps remzibi ma contacter. Il va m'envoyer un autre câble usb qui selon lui fonctionnera avec Win 7 64 bits. Je ne sais pas si je peut le dire dans ce post mais je vien de recevoir les lunettes Headplay. Je porte des verres de correction pour la vue. Je suis myope et je fais de l'astigmatisme. Wouaw GÉNIAL cet lunettes. Je ne porte pas de verres de corrections a travers les Headplay. Grâce a cet 2 ajustements. ![]() [IMG]file:///C:/Users/JL/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/IMG] |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2008 Lieu: Bessèges 30160
| Bonjour, Je suis àla recherche d'un driver sous windows 7 pour connecter, via la prise USB, mon tout nouveau OSD Remzibi. Quelqu'un posséde t'il un tel driver ? Merci par avance et bons vols Jack
__________________ Les cons ils osent tout, c'est à cela qu'on les reconnait.... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |