| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2006
| Ma batterie prend place a l'avant de l'avion. Je la déplace un peu d'avant en arrierre (quelques centimètres) pour ajuster le centrage. J'ai déplacé les servos dans la queue pour faire de la place. Ce n'est pas obligatoire mais c'est particulièrement comfortable. Il y a plus de place a l'avant, et les servos sont mieux protégés. Bons vols.
__________________ Futaba 12FG modifiée Assan. FPV: AXN (UDB onboard!), Aile Dépron Perso, et BYOB, FatShark, CCD Killer et caméra ebay à 10€, 10mW et 5..mW en 2.4Ghz, Remzibi OSD. ASW15 Robbe, E-Flite F16 EDF, P51 GWS modifié thermique OS10, T-Rex 450... Quadrotor KK 30cm 500gr. |
| | |
| | #42 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : October 2009
| tu aurrais une photo pour me montrer une autre question faut il coller la queue avec la colle merci Citation:
| |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2009
| bonjour voila mon probleme , j'ai monter mon planeur avec une batterie de 2200mha 20C 3S je branche tout,les servo fonctionne bien,je fait un test moteur et les gaz a font rien ne ce passe ,10seconde apres le moteur demarre et s'emballe une fumé noir sort meme en coupant les gaz rien a faire j'ai du debrancher la battterie,vous pensez que c'est du a la batterie il etait conseiller de mettre une 1800mha,est il normale que le controleur moteur n'arretait pas démettre des sons maintenant le moteur est griller ,quelqu'un a une idée et quel moteur je vais pouvoir le remplacer merci |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Membre Sénior | Bonjour, Il y a une section pour ces questions Aéro / Débutant - Modelisme.com Qui n'ont rien a voir avec le Fpv ... sauf peut etre le choix du moteur ...
__________________ Le blog http://fpv4ever.blogspot.com/ powaaa fpv Montage d'une FCWii http://www.youtube.com/watch?v=vzckeRq2rR8 |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2010
| Et la caisse à voler en dépron ? Y a pas mieux ! Le sur mesure dépasse toujours le prêt à porter . Section carrée , aile haute (Clark Y +dépron + carbone + vrillage bout d' aile au ponçage = sécu maxi ) ) , bi poutres et moteur push, trois roues . Selon votre poids d' electronique : 1.2 m d' env pour .8 kg de TOW et 200 à 250 watts installés , moins de 15 € colle & d&pron . Seule photo du dernier exemplaire : l' épave de l' engin descendu par un stinger ennemi .
__________________ " si dieux vouloir les oiseaux voler , lui leur avoir mis moteur " Picha , << la honte de la jungle >> |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| HI, Peut -tu me dire quelle est la référence exacte de ce jet ![]() On le trouve chez qui, il y a TURNIGY écrit sur l'aile. J'ai fait des recherches sur le site de HK, rien. Merci d'avance. Flet.
__________________ Ca devient de l’Addiction |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |