| | #21 (permalink) |
| " Voleur de Ciel " Inscrit : January 2010
| ![]() Ils font comme DSK avec les hotesses ![]() Pour le quadri je sais pas mais en hélico j'avais des potes qui par temps de mistral volaient sans PB (avec 500 600 et 700)
__________________ Toujours débutant ..... !!!!!! |
| | |
| | #22 (permalink) |
| " Voleur de Ciel " Inscrit : January 2010
| Voila , je viens de terminer l'évolution de la Xeno ![]() Un peu de détail : - Moteur Turnigy NTM C3536 - 1400 kv 500 W. - Support moteur maison. - Helice 10 x 5 APC E - Esc Turnigy 60 A. - Servo Power HD Digital - 3688HB x 2. - Recepteur Frsky D6FR. - No OSD. - Emetteur Vidéo 1.3 ghz 500 mW. - Caméra 540TVL - Security Caméra 2000.com. - Accu Lipo Rhino 3s 30 C 2250 mah. La modification des dérives : ![]() Les 2 baies Lipo ![]() Le compartiment Recepteur ( Y a la place pour un OSD ) ![]() Montage et connexion des Lipos ![]() Le support moteur avec une partie fibrée ![]() Avec le capot en place ![]() Le dessous fibré dans la partie centrale ![]() Mamie préte à voler !!!! ![]() ![]() Poids : 1450 gr préte à voler Consomation : 45 Amp Max en statique @ Plus
__________________ Toujours débutant ..... !!!!!! |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2008 Lieu: GARD
| salut, ça vole comment à ce poids là ? ça dandine moins dans les virages avec les dérives agrandies ?
__________________ Edge 540T extrême flight, Katana mini precision aerobatics, mini titan E325, ailes volante type Zagi, Chacal 2,25m, Ultimate AMR, Projeti robbe, E-hawk 1500 |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2009 Lieu: reims 51
| met nous ca en l'air que l'on voit ce que ca donne! mi hesite entre la beevoltion 2 et celle la! bonjour chez toi ![]() elle va donner comme ca je pense...
__________________ la réunion lé là! quadri fpv d'entrainement aq50d pro 3S quadri pliable gopro 4S, fpv bipim fpv et evg 920 masque de ski |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |