| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | J'ai testé un récepteur 2.4 de petite taille ce week end. Il est bien pratique car compatible lawmate et airwave et surtout il a deux sortis vidéos. J'ai l'ai donc rajouté dans ma mallette de radio, comme ca quand je vol au club les potes peuvent profiter du paysage sur l'écran et en même temps j'enregistre. Et surtout quand on y a d'autre gars présent ont peu regarder leurs vols qu'ils soient en lawmate ou airwave. Le tout est alimenté tout simplement par un accus 3S. Bref heureux de mon achat, vous trouverez le bébé ici: http://www.fpv4ever.com/product.php?id_product=38 A noter que l'on trouve aussi dans la boutique le TX 500mw ayant aussi les 8 canaux lawmate et airwave...
__________________ |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : June 2007
| Citation:
Hello Muppet, il est bien ce shop. Peux tu nous expliquer ce que c'est lawmate ou airwave ?
__________________ TREX-250 SC P47D AlfaModel, descendu par un poteau de rudby EPPIM V2 en FPV, trop bon | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Se sont les deux principaux fabriquant d'éméteurs en 2.4ghz. Immersion RC et Fatshark utilisent du Airwave avec les fréquences 2414 . 2432 . 2450 . 2468 MHz. Range vidéo utilise du lawmate avec les fréquences 2410, 2370, 2430, 2390, 2450, 2490, 2470, 2510MHz A noté que le 2450 est commun au deux marques, mais n'est pas 100% compatible tu n'auras pas le son si tu utilise un tx lawmate en 2450 et un rx airwave en 2450 comme les lunettes fatshark par exemple.
__________________ |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2010
| Citation:
En tout cas bon courage a Fabien, faudrais qu'il fasse une petite presentation officielle sur le forum pour ce qui ne pourront pas le rencontrer en mai.
__________________ cet espace est a chier............ | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2008 Lieu: Ardeche
| meuhh si, y a toujours du bin's a acheter, en fait que des petites babioles et toujours utiles a un moment ou un autre ! =)
__________________ Avions : quelques dépronades pour le fpv - Radio : 2.4 , 41, Lrs - FPV : Fatshark, rx-tx 1.2 - En projet : quadri+photo aerienne, et auto traxxas summit en Fpv |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: 85290
| @ Muppet : Avec cet écran on est donc en prise directe avec l' oiseau en l'air ? on a donc la mème vue que celle donnée par les lunettes ? A la limite on peut faire du fpv sur cet écran SANS avoir les lunettes sur le pif ? Si oui ......je revends mes lunettes !
__________________ 1 t rex 450 ,1 t rex 500, 1 t rex 600 . Bref je les ALIGN ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |