| | #201 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2011
| De mon côté j'ai fait des tests dans la config expliquée sur le poste du FunCub avec la GoPro Hero 2. FUNCUB de Multiplex En gardant le 1080 /25i et en changeant de format d'enregistrement 11 megs, 8 megs et 5 megs et la caméra placée à 2 cms de l'hélice je n'arrive pas à obtenir une image aussi transparente que la tienne. J'ai toujours l'hélice qui parasite l'image. Est-ce que ca vient du fait que le capteur, ainsi que le traitement ne sont pas les mêmes que la GoPro précédente? difficile à dire; il faut que je puisse me procurer la version précédente pour tester dans la même config. Bons vols, Fred
__________________ Un bon pilote est un vieux pilote... |
| | |
| | #202 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| ensuite il y a plein de choses qui peuvent rentrer en ligne de compte, comme le traitement post prise de vue... A savoir si la vidéo est brute de coffrage ou si elle a subit un traitement (qui peut être abrasif et faire ressortir les détails qui jurent...). Perso si je réencode suite à montage je demande en encapsulage AVI, format 1920x1080 25i/s et encodage XVid MPG4 (H264 inside) En gros très peu de perte et une qualité qui reste au top. Maintenant il va falloir que je rajoute des vols en 50i/s pour arriver à inclure des séquences ralenti HD digne de ce nom (sans traitement de ralenti vidéo qui saccade trop à mon gout) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h59.

Mode : Linéaire