Construction Tricopter

Bonsoir,

Je me suis aperçu que la modification du premier point de la courbe de pas (20% au lieu de 0 ) génère une alarme sonore avec clignotement de la lumière verte quand je mets ma ff9 sous tension.
Je suis obligé de changer de mémoire, d'éteindre l'emetteur, de redemarrer, et de revenir à la mémoire du tricopter.
Un possesseur de FF9 a-t-il remarqué ce phénomène ?
Merci de vos réponses.
A+
 
Entre le boulot et les travaux à la maison j'avance doucement et voici ce que cela donne en montage à blanc

montageblanc1.jpg


montageblanc2.jpg
 
Bonjour a tous
Je me permet de vous donner le lien de mon site Perso que j'ai débuté en même temps que la construction de mon tricoptere largement et honteusement pompé sur le site rcexplorer.se.
Le lien: Tricoptre
Je vous ferrais partager la construction de la bête en fonction de mon emploi du temps et de mes moyens.
A+
Laurent
 
Un de plus dans la communauté, soit le bienvenu :p

J'en profite pour vous mettre les photos des inspirateurs :











J'arrête là :)

Évidemment, le but du jeu est de mixer la cabine de l'un avec le fuselage de l'autre, l'empennage du troisième, etc . . . en intégrant les trois rotors nécessaires au vol.

A+, lionel
 
ça y est j'ai reçu mes accus et mes gyro sont parti vers leur transformation carte KK ;)

Je soir je potasse les platines moteurs et la fixation de l'accus ainsi que des divers arrêts de bras (pliage position parking ou opérationnel)

Demain c'est soudure et réglages contro des moteur ;)
 
Haut