Construction Tricopter

cameo59;1610337 à dit:
et puis y'a quand meme moins de filasse sur le modèle....:)

...

et c'est pas rien, parce que, même comme ça, il faut pas être faché avec son fer à souder... bon courage les hexas....
 
Haaa??
J'ai pas limité les voie roulis et tangage sur ma radio et ça marche plutôt bien!!!
Pour cameo59, je te confirme que j'ai monté 3 hélices identiques.
Ça marche bien, le seul petit inconvénient est le fait que que le rotor arrière est moins vif sur l'axe de lacet dans un sens car il doit aussi contrer le couple de 3 moteur et non un seul (lui-même) avec une hélices avant contra-rotative.
A+
Laurent
 
NutSpirit;1610288 à dit:
régler les 5 points de la courbe des gazs pour le gain des gyros tout en faisant attention a pas dépasser les 50% sinon on les inverse, régler les 5 points de la courbe de pas pour les gazs... Donc pas plus simple finalement...

heu j'ai pas fais ça non plus moi !! :p

pour les fils c'est vrai qu'il y en a un peu mais rien d'insurmontable

ça reste quand meme assez simple
 
darkvapor2;1610532 à dit:
Haaa??
J'ai pas limité les voie roulis et tangage sur ma radio et ça marche plutôt bien!!!
Pour cameo59, je te confirme que j'ai monté 3 hélices identiques.
Ça marche bien, le seul petit inconvénient est le fait que que le rotor arrière est moins vif sur l'axe de lacet dans un sens car il doit aussi contrer le couple de 3 moteur et non un seul (lui-même) avec une hélices avant contra-rotative.

ce n'est peut etre pas nécessaire, mais un tri ( ou meme quadri ) avec les brushless qu'on monte dessus est franchement surmotorisé. Jouer sur les atv peut rendre l'engin moins vivace... pas mal d'expo peut aussi compenser.

je crois que tu n'es pas seul à avoir monté 3 hélices identiques ! si ça vole, je ferai mes 1ers tests ainsi.
 
Hello,
je ne comprends plus...
si on marche avec le système des 4 gyros, on utilise un programme helico ou un programme
4 voies de base ?
Faut vraiment que je passe chez toi Lolo pour le voir en vrai...
 
Haut