• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Tricopter

cam kx191
carte KK v6
lipo 3s2200
video 200mw +lipo 3s800
dessous Turnigy haute densité / C LED Flexible Strip-Vert
2213N moteur brushless 800kV
poid total 1kg50

temp de vole 10 minute


YouTube - tricopter
 

Fichiers joints

  • 088.jpg
    088.jpg
    89,9 KB · Vues: 45
  • 087.jpg
    087.jpg
    87,3 KB · Vues: 41
  • 093.jpg
    093.jpg
    94,5 KB · Vues: 37
Salut,
Petit test en lumière du jour pour voir si la modif des fixations des hélices change un peut la donne en matière de vibrations.... et ben oui.
YouTube - Vidéo "onboard" sans vibrations !!!!
Je me suis aperçu lors d'un stationnaire tres pres de moi que le bruit de tracteur a bas régime (en phase de descente par exemple) vient de mes "pieds" en alu qui entrent en résonance.
A+
lolo
 
c'est pour ça que j'ai construit avec des tubes carré et pas des des profils en U.
mais pour le moment, je refais "deja" ma fixation de servo...
 
y'a t'il içi un possesseur de la frame du tri "KK" qui a volé avant avec le tri "classique " qu'on a tous construit grâce a ce post ???

en gros , je voudrais savoir si le fait de passer de pres de 90cms "d'envergure" a 58 cms changeait quelque chose a la super stabilité du "grand " ????

Fabien , si tu passe par là , le système anti vibrations de la frame KK est il vraiment efficace ?? plus du tout de vibrations sur la GO-PRO ????

et enfin , quel est pour vous l'ideal en servo pour la frame KK ???

oui , j'envisage de changer pour le farme KK , mais je me pose des questions ... ;),
mon tri a pris du jeu sur l'articulation AR , et je n'arrive pas a supprimer completement les vibrations de l'image de la go-pro , et je le trouve un peu grand .....

merçi de vos réponses :)
 
Haut