• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Tricopter

@sirius35:
C'est bon à savoir la règle de compatibilité de 1' des bi/tripales. ;)
Pour l'effet de la Gopro sur le CG, je compte bien revoir les réglages mais il va falloir que je maitrise un peu plus le vole avant d'embarquer du matos ...sensible.

@Ovale54:
Tu as raison, la sécurité ne doit jamais être oubliée. Mon salon est grand et je fais ça seul à bonne distance de l'engin avec un casque, une combi du GIGN et tout ce qui faut.
Ton avatar il est sympa avec cette énorme hélice à 2 cms des boutchous mais quand même... quel exemple venant de toi. :)
Pour la réactivité, je verrais la différence après avoir reçu une hélice 10x47 de rechange. Je te dirai ce qu'il en ai.

a+
 
Bonjour à tous
Je termine le montage de ma carte KK ([FONT=Verdana,Tahoma,Arial,Helvetica,Sans-serif,sans-serif][SIZE=-1]KKuk flying controller de Jakub) et je ne retrouve plus le mode de programmation à utiliser sur ma Dx6i, quelqu'un peut il me le redonner ?
Merci
JM
[/SIZE][/FONT]
 
Haut