• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Tricopter

beau boulot muppet ;)

vos articulations pour le servo arriere semblent plutot solides et fiables ; moi je suis parti sur le système avec le porte pale de 450 , mais ça amène du jeu .... bof bof ....
c'est le seul point que je vais revoir , le reste est OK :)

au fait , la carte KK , dans l'ideal , c'est la fixer de maniere "rigide" sur la frame , ou de l'isoler avec de la mousse de type "gyro" pour hélico ???
 
CA Y EST !!!!!! Premier vol maitrisé :) le top ,reste juste a le prendre en main
Merci a Fabien VPV4EVER pour la carte ,merci a vous tous pour les diverses idees prises sur le forum,frame copiée a nuts et Jip, moteurs DAT 750;controleur 40 amp (r2 hobbies) lipo 3s 2200 Zippy (pas meusuré autonomie,mais pas top,peu etre a cause des accus neuf?) et servo numerique hk(et le mien n est pas a vendre ;) )
 
Photos?

Vous avez combien en diamètre total (hors hélices)?

Quelqu'un à une idée où je pourrais trouver de l'acétale en 10mm d'épaisseur? (pas besoin d'un gros bout, c'est pour usiner mon support de moteur)

J'ai fait une demande pour la carte KK (pas chez fpv4ever car pas en stock si j'ai bien vu) mais en Pologne, mais sans nouvelle depuis 2jours...
 
Bonjour,

Yep que que du monté avec vos gyro et complete ...

Du stock de normal arrive d'ici la fin de semaine.

Fabien
 
Au fait Fabien ,Merci pour la carte !!! rapide est nickel les soudures et ca fonctionne impec !!
Désole du hs :)
 
Haut