| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2007 Lieu: Bruxelles
| Il va y avoir un decalage en fonction de la technologie utilisee pour afficher l'image ET de l'activite du pc Exemple: Ton pc enregistre l'image sur le disque et la lit a l'ecran, tu perds donc en decalage le temps d'encodage sur le disque Par contre si tu utilise un systeme qui affiche directement l'image SANS enregistrer le decalage doit etre bien moins grand, mais sans doute pas aussi petit que dans un ecran tout seul (le seul moyen est de tester) Tu as deja achete quoi comme matos ? le portable? si non ben je ne vois pas le probleme A la place du pc tu te prends un petit ecran a 50eur + le recepteur qui va bien et hop t'a une solution low cost identique au portable et qui va marcher nickel |
| | |
| | #42 (permalink) | |
| FPV Crashteam Member | Citation:
![]() Enfin je vais voir avec Fabien qui de nous deux va changer de pseudo, je pense que je vais prendre FPV Hobby, comme çà les gens croiront que je suis la boutique Mais bon j'étais là le premier d'abord!Bon une tite blague moisie pour gaby (c'est vrai que ca se perd): Deux touristes qui se promènent dans la brousse sans armes voient tout à coup venir à leur rencontre un lion en quête d'un bon repas. L'un des deux ouvre immédiatement son sac et commence à chausser ses baskets. - Tu es fou, lui dit l'autre, tu ne penses tout de même pas que tu vas courir plus vite que le lion. - Bien sûr que non, mais je voudrais courir plus vite que toi.
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr | |
| | |
| | #43 (permalink) | |
| FPV Crashteam Member | Citation:
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr | |
| | |
| | #44 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : March 2003 Lieu: Payerne (Suisse)
| Citation:
J'en ai utilisé plusieurs qui allaient très bien sans retard perceptible. | |
| | |
| | #45 (permalink) |
| balsa boy Inscrit : May 2010 Lieu: Froideville, Vaud, Suisse
| Merci beaucoup pour toute vos informations! ![]() pour les questions de FPVforever je laisse répondre mon frère...
__________________ Frère de rafmos. !!!Suivez ma construction !!! ![]() http://www.modelisme.com/forum/aero-...ml#post1701785 |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Suisse
| Ok, merci pour l'info. Je suis le frère de Modeliconstruct, donc je vais répondre moi-même. J'ai vu que j'avais une entrée S-Video sur mon portable. J'ai donc acheté cet adaptateur : Sunsky - 4 Pin S-VIDEO TV to RCA AV Cable Converter Adapter Est-ce une bonne idée ? Et pour le logiciel, je ne sais pas trop quoi utiliser. Je pensais prendre VLCPlayer. Qu'est-ce qui existe d'autre ? Merci pour ta réponse. |
| | |
| | #48 (permalink) |
| Ah ! Peut-être, alors !! Sous la prise, il y a un petit signe. Ce petit signe représente un TV avec une flèche qui en sort. Est-ce qu'avec ça tu peux dire si c'est une entrée ou une sortie ? C'est ça : http://karen123.bucoweb.be/LEADER/DE...KING%20D-2.jpg (À droite de la prise LAN. La flèche sort de la TV (contre la droite)). |
| | |
| | #49 (permalink) |
| C'est écrit ici : Documentation "Connects a television or devices such as a camera or VCR.". Donc, je pense que c'est une entrée ! |
| | |
| | #50 (permalink) | |
| Membre actif | c'est une sortie. pis c'est écrit Citation:
__________________ | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |