| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #82 (permalink) | |
| ...juste de passage... Inscrit : June 2009 Lieu: Strasbourg
| Citation:
A mon avis , un simple lecteur DVD avec une entree video fera l'affaire comme celui que j'avais.... je vois pas ou est le probleme...
__________________ . . _________________________________________________ ![]() NICO ---> site aero _________________________________________________ | |
| | |
| | #86 (permalink) |
| Guest
| .... et donc c'est la loterie si personne ne connait l'écran et si on ne peut pas le tester avant l'achat. Comme la cible commerciale n’est pas bien grosse, les vendeurs n’ont pas lieu de s’investir en divers essais pour spécifier ce point… Par contre quelqu’un peut trouver le bon numéro un peu par hasard en testant des appareils rencontrés chez ses proches ou utiles à d'autres fonctions. (écrans embarqués dans les voitures, TV de camping etc...)... d'où ce post. Dernière modification de JM16, 17/08/2010 à 18h39 |
|
| | #87 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | bah celui que j'ai n'a pas d'écran bleu, effectivement c'est la lotterie... J'ai celui là Ecran LCD 7" 12v 17,78cm mais faut bien le mettre dans un carton car le problème des écrans c'est qu'en plein soleil on voit rien...
__________________ |
| | |
| | #88 (permalink) |
| ...juste de passage... Inscrit : June 2009 Lieu: Strasbourg
| ben mon lecteur dvd ne passait pas en ecran bleu. Ceci dit il y a des magasins qui applique de maniere "reglo" la regle des 7 jours d'utilisation , et si ça convient pas , tu renvoie dans l'emballage et ils remboursent. exemple PEARL Diffusion | L'innovation à prix Discount j'avais acheté un camescope AIPTEK chez eux (un truc à 100 euros) , ça ne me convenait pas (il ne prennait que du MP4) je l'ai rendu et j'ai été remboursé. C'est d'ailleurs un de leur principal argument de vente. Tu leur poses une question du genre "est-ce que l'ecran bleu , blabla , perte de signal , blabla" , ils te repondront "ben essayez le , si ça vous convient pas on vous rembourse." (c'etait comme ça pour le camescope) c'est un truc comme ça que tu cherches, non ? y a une entree video http://www.pearl.fr/video/tnt/tv-por...el_KT2373.html bon l'ecran est 7" et la def' est pas vga, mais en cherchant mieux...
__________________ . . _________________________________________________ ![]() NICO ---> site aero _________________________________________________ Dernière modification de NICO-Lo100-67, 17/08/2010 à 18h53 |
| | |
| | #89 (permalink) |
| Membre Sénior | BOnjour, A ma connaissance , il n y a pas que les parametres ecran qui rentre en compte , le recepteur joue aussi un petit role . Fab
__________________ Le blog http://fpv4ever.blogspot.com/ powaaa fpv Montage d'une FCWii http://www.youtube.com/watch?v=vzckeRq2rR8 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |