| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior | J'ai essayé bien 5 driver sans succes jusqu'à celui ci
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre Sénior | Je t'ai envoyé un mail avec tout ![]() C'est rapide hein ? héhé Thomas.
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Suisse
| Citation:
Moi, j'ai reçu le mien le même jour que toi ! :D Mais je l'ai commandé le 8 août. | |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Suisse
| Je viens vous donner quelques nouvelles très très positives. ![]() J'ai donc enfin reçu mon EasyCap de DealExtreme et j'en suis très content ! En 5 minutes (même pas), il était installé sur mon Windows Seven et j'avais l'image à l'écran ! :D J'ai d'abord testé avec VLCPlayer. Catastrophe ! :D L'image était magnifique, par contre, il y avait environ 1.5 seconde de décallage ! :D J'ai ensuite tout de suite essayer avec VirtualDUB et là c'était parfait !!! :D Comme ça a déjà été dit, il y a environ 1/10 seconde de décalage (peut-être même moins) ! :D Je pense que je vais faire une petite vidéo pour pouvoir voir le comparatif. |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre Sénior | Avec captureflux j'ai encore moins de latence. Par contre je trouve que c'est casi impilotable par pc le fpv. Thomas.
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| bonsoir, je ressorts un vieux post car je viens d'acheter le easy cap chez Fabien. Je ne souhaite pas voler mais permettre a un spectateur de suivre le vol. J'enregistre egalement pour recuperer les coordonnées gps. pourriez vous me dire quel soft enregistre et permet un pleine écran?
__________________ Radio : Futaba T10CG 2.4mHz FASST + EZ UHF QuadCopter : Lunar Lander 4 - AQ50D Pro - 4 Moteur 2212-15 1000kv - Hélice 10x4,5 FPV : Gopro HD Hero - Caméra style KX171 550L - KIT Tx/Rx - 1,2ghz 200mW UAV - Antenne Patch 1,2ghz 10DBi - Lunette Video FATSHARK Aviator Mes vidéos FPV : http://vimeo.com/prex28 |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| Bonjour tout le monde ! Désolé de m'incruster comme ça, mais j'ai lu le sujet et je voulais vous demander si avec les équipements ci-dessous j'avais tout le nécessaire pour faire du FPV avec ma GoPro HD directement sur un mac avec EyeTV. KIT Tx/Rx - 1,2ghz 800mw 8 canaux - Fpv4ever EasyCap USB Video Capture Adapter - Free Shipping - DealExtreme Connecteur jack 2,5mm mle pour camra GOPRO HD Et aussi, ce matériel est compatible avec quelles lunette ou quel écran ? Faut-il aussi acheter d'autres matériaux pour afficher l'image sur un écran ou dans des lunettes ? Doit-on souder ou bricoler pour effectuer les branchements avec la GoPro ? Merci beaucoup de votre aide |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |