| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre actif | Comme je l'ai dit avant j'aimerais embarquer la gopro + le matos de fpv donc sa fait pas mal de poids ! Et en plus de sa j'espère une autonomie de 15 a 20 minutes. mais le problème c'est que je veut pas me retrouver avec un quadri pas réactif a cause de sont poids =P Par ce que je compte filmer des chose en mouvement comme ici par exemple : Tricopter VS. Downhill Duds - FPV on Vimeo (c'est en tricoptere) |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010
| The duke : Avec les 2217 , la cam et TX 1.2 plus la batterie 460mah et une contruction pas des plus legeres et une 4400 j'ai de la ressources a ne pas savoir quoi en faire ... Alors je n'imagine pas avec les DT750 , ceci dis apres c'est l'autonomie ...qui fera la difference , malheureusement je n'ai pas le temps de faire des test de batteries... SNA: Cela depends des quadris et des capteurs embarqué ... Un KKcopter bien reglé sans vent gardera son assiette et se deplacera dans un cercle de + ou - 5metres tout gentiment au point que tu peux poser la radio ...Ca se corrige tres facilement rien a voir avec un helico taille 450 , apres je ne dis pas pour un 600 bien reglé ...etc... En gros mais tres gros ca se pilote comme un birotor avec un peu de vent .. La seule difficulté c'est de toujours bien reperé l'orientation de l'engin. L'absence d'accelerometre dans cette carte , fait que l'on doit etre un TOUT petit peu sur les manches mais rien de déroutant. Avec du vent c'est different... Allez dodo |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2007 Lieu: Bruxelles
| Ok je commence a comprendre donc en general multi rotor = trex + hc en mode horizontal quoi ![]() Et j'imagine que la difference entre un MK (sans gps bien sur) et un KK comme ici c'est sur la quantite et la qualite des capteurs Mais est-ce vraiment visible? ca vaut vraiment la peine de passer de 300 a plus de 1000 pour des performances sur le papier identiques? Quand tu dis qu'il faut etre un tout petit peu aux manches, c'est parce que la machine derive trop horizontalement ou qu'elle finit quand meme par s'effondrer sur un cote a cause d'un eventuel drift des gyros? Sur mon Helicommand (en mode horizontal) je peux poser ma radio par terre, vent ou pas, l'helico restera horizontal, par contre en fonction du vent ou des reglages il est possible qu'il derive, peu ou beaucoup, il faut donc le piloter pour faire un stationnaire propre, mais pas pour le faire tenir en l'air PS je crois que je vais avoir un Helicommand a vendre dans pas longtemps |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010
| Je parle des 860kv... comme sur le 1er post ![]() SNA : cela ne s'effondre pas ...aut juste etre un tout petit peu sur les manches comme ton heli ... Oui le MK vaut le coup , c'est une machine de guerre ici on est sur une machine sympa , qui vole bien et qui evolue de jour en jour et a un budget moindre ... Fab |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010 Lieu: Chatelineau Belgique
| Bonjour, a force de vous lire,j'hésitais entre 1 tricoptère et 1 quadri,alors..... voici une photo de mon quadri réalisé cette semaine. avec 1 carte de controle KK , 4 moteurs 1050KV 28-30B ,4 hélices 10x4.7, 4 ESC 18A, chassis réalisation perso (epoxy,alu,CTP), poids 773 gr sans batterie(mais avec toutes les boules(10)d'apprentissage), récepteur FUTABA 2.4gHz.et la tête en polystyrène.entraxe moteur est de 46.5 cm.... ayant déjà volé un peu en hélico(BLADE 400),le quadri,ca vole nickel dès le départ!! ![]() les réglages ne sont pas trop difficiles. petit point négatif, quand j'atteris trop sèchemant, les gyros réagissent, et le quadri re-accélère seul,mais pas toujours dans le sens désiré!c'est comme ça qu'il sait retourné, j'ai eu le reflex de couper les gaz et qu'il n'a rien eu! ![]() autre point négatif (connu),il faut le repérer,c'est pour ca que j'ais placé des boules de couleurs différentes et un capot + visuel... si vous avez des questions ou des conseilles,n'hésitez pas... voilà au plaisir de vous lire et relire... Fab.M. (Belgique) |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008
| tu peux nous donner tes sources pour les achats? Dis donc tu as achete des boules en gros
__________________ Ex-aéronefs: Lama 4, Belt CP, EPPIM V2 (FPV) FPV: QuadCopter Quadrino, EZ Star avec DL/DOSD, Swift 2 Nine Eagles Esch sur Alzette / Luxembourg |
| | |
| | #30 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010 Lieu: Chatelineau Belgique
| Citation:
oui sans soucis, les moteurs proviennent de hobbyking(1050kV),les variateurs (18 Ampère Turnigy) aussi,les bras en ALU=>le brico du coin,les plaques d'époxy=>des vieux essais de circuit imprimé d'un amis,la carte de controle KK + les 3 gyros de chez hobbyking,les jonc de carbone et les balles de pingpong=>decathlon,les hélices=>modéliste régional....,la tete en polystyrène=>magasin de décoration florale.le chassis et les pieds en époxy coupé CNC... j'ai pu le faire voler en salle et c'est super stable et ca vole vraiment très bien!! | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |