| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #822 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : January 2011
| Citation:
![]() Je testerai bien un clone sur une future version ![]() Faudrait que d'autres personnes courageuses s'attaquent à un peu de littérature afin de réunir toutes les infos utilent pour traiter intégralement du sujet wii ![]() Bonne fin de semaine à tous. | |
| | |
| | #823 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010
| Citation:
la kk board à l'avantage d'avoir une bonne notice pour le montage, après il y a toujours les petits incidents de parcours... chose un peu plus difficile, il me semble pour la fcwii. à l'inverse, il est vrai que la fcwii à beaucoup plus de capacités... j'en profite pour une question hors sujet j'entends souvent parler de liaison I2C, quel est son avantage et en quoi cela consiste t'il? | |
| | |
| | #824 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : June 2006 Lieu: Toulouse
| Citation:
On peut donc empiler des capteurs I2C Wii, accéléro, pression, proximité, .... le tout en I2C A contrario, la KK ne "communique pas " avec la Wii elle capture la tension analogique des gyros et la convertit en numérique... Comme elle est conçue, la carte KK ne peut pas incorporer de capteurs I2C... la carte n'est donc pas évolutive... JP Dernière modification de freedom2000, 15/06/2011 à 20h00 | |
| | |
| | #826 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Bonjour Je suis nouveau sur le forum, et je rencontre un problème sur un quadricopter à base de carte KK. Mes moteurs ne démarrent pas tous (en même temps) à gaz réduit, ils démarrent uniquement lorsque j'actionne les gaz au maximum ou que je joue avec les ailerons. Le problème vient t'il du réglage des ESC ? Qu'en pensez-vous ? Merci |
| | |
| | #827 (permalink) | |
| Citation:
JP | |
| | |
| | #828 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Merci pour la réponse. C'est justement ce que je n'avais pas fait, et en parcourant toutes les pages de ce topic (ouf), j'ai trouvé l'information pour calibrer les ESC. Je viens d'essayer et mon problème a été résolu en lisant ton post . Quadricopter a base de carte KK |
| | |
| | #829 (permalink) | |
| Citation:
![]() JP | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |