| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| Je vous met quelque nouvelles photo : Sur les 2 première ont voit la fin du fibrage sur chaque face. Sur la troisième je c'est pas si vous allez voir quelque chose mais j'ai l'impression d'avoir légèrement courber l'aile en la toilant. Je c'est pas si grave mais sa m'énerve d'avoir fait sa ![]() Je vous envoie d'autre photo demain je n'avais plus de batterie dans l'appareil. @++ Le_Gautch |
| | |
| | #12 (permalink) |
| " Voleur de Ciel " Inscrit : January 2010
| A priori , elle est voilée ....... Sur le CD , il entoile par face , mais il mets en pression avec du poids . Tu l'as fait ? Une petite vidéo faite par un furiax !! Long Range Flight on Vimeo j'attaque le montage de la mienne semaine prochaine
__________________ Toujours débutant ..... !!!!!! |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| Salut Greek, J'ai revisioner le DVD mais je le vois pas mettre en pression avec du poids lors de l'entoilage. J'ai réussi à reparer l'erreur en detoilant un morceau et en retoilant moins chaud mais je te conseille de toiler le moins chaud possible et de si possible vaporiser un coup de 3M90 avant afin de faire adherer plus facilement la toile a une temperature moins elever. J'ai mieux reussi le deuxième coter mais j'observe quand meme une legere courbure. ETRANGE |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008 Lieu: Issoire
| bonjour, c'est quoi les dimensions de la bete ? d'avance merci Fred
__________________ Le planeur, c'est bien ! La voltige et le F3F, c'est le super pied ![]() http://z-fred.labrute.fr ça fait pas mal |
| | |
| | #16 (permalink) |
| la fleche n'est pas utile mais c'est pour avoir une idée de l'engin, enfin tu comprends julien... :o) Fred
__________________ Le planeur, c'est bien ! La voltige et le F3F, c'est le super pied ![]() http://z-fred.labrute.fr ça fait pas mal |
| | |
| | #19 (permalink) |
| " Voleur de Ciel " Inscrit : January 2010
| Oui bien épais . Car tu fais tes trappes en Coroplast et une fois fermé c'est nickel !! Au début je pensai prendre une Z140 , mais le pb le profil n'est pas assez épais . Dommage de devoir commander une Aile au US !!!!! Une mousse , du Coroplast à 10 € le m2 chez Rétif ,deux bouts de bois pour les ailerons et trois tubes carbonne ....... Alors la France dort ??? ![]() Par contre "le_gautch" ton pb ne vient il pas de ta colle ??? Parce que tu dit que cela chauffe donc ca "Polymérise". Moi j'ai commandé de la 3M90.
__________________ Toujours débutant ..... !!!!!! |
| | |
| | #20 (permalink) |
| En gros il faut quoi comme epaisseur pour le matos ? 4,5 ou 10 cm ? Fred
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |