| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #211 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2011
| Bon en regardant tous les posts depuis 3 mois sur la zeph' j ai craque et acheté un 60" Je me retrouve face a un vrai emmerdement et me retourne vers ceux qui ont déjà construit... J ai 2 accus 4s 3300 nano donc approximative 650 g a l avant. Plus une go pro. J ai compris que le CG est 27 cm depuis le nez de l aile. Avant de creuser les emplacement des lipo j ai essaye de voir ce que ça donnait en terme de CG et la .... J ai trop de poid a l avant.... Ça m étonne vraiment car j avais cru comprendre que tt le monde avait deux lipos avant en général. De plus si je dois ajouter la gopro j imagine même pas le poid a l avant.... Bref qq a t il une idée de pourquoi j ai un tel écart ? Question subsidiaire j ai vu que certains arrivaient a voler avec ou sans leur gopro mais comment rééquilibrent ils ? Bref merci d avance pour votre aide Gilles |
| | |
| | #212 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
et si ton aile n est pas finie , tu va bien alourdir le cul en entoilant , avec les winglets et les elevons si toujours pas assé de poids au cul , je te conseil de monter le moteur deriere le support , en montage radial , et fixer l helice directement sur la cage tournante j ai terminé une demon 40 et avant plastification , winglets et elevons , le centrage me paraissait ultra avant avec le 6s 4000 mais une fois finie , presque parfait prevois du plomb si nessessaire | |
| | |
| | #214 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2002
| chose promis chose du.... hein Julian alias jool2metz.... le top des constructeur (jool2 le lorain) et moi... on fait une bombe du FPV... long range, video top, aile top...un maxi proto .... sympa la discut le lorain... faisons la pige au ricains.... amitié Phi ps:d'un kilowat a un mega watt il n'y a qu'un pas... |
| | |
| | #218 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
Hé hé , le projet va bientot commencer , j ai encore a finir 1 ailes et en peindre 4 et j attaque pour le megawatt , j attends les piles a combustible dans nos petites ailes !! je me limite a 4250w , sa doit etre fun en fpv sur une aile de 127 cm... le mur du son n et pas loin !! | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |