| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #24 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| Citation:
En faite je sait pas ce que veut dire "Polymérise" mais je c'est pas si tu as bien compris que c'est lors de l'entoilage au fer à repasser que j'ai légèrement vriller l'aile et non pas lors du fibrage riteweave+3M90 ou dans mon cas Sader Multi-Usage. La colle que j'utilise n'attaque pas l'epp j'ai bien sur exécuter quelques test auparavant. Ca chauffe parcequ'il faut chauffer au fer à repasser la toile pour quel adhère à l'epp (Fin du DVD de Klique). Niveau dimension je crois que la mienne fait exactement 54" d'envergure je vous mais des photos qui montre la zephyr comparé à une maxi swift qui vous donnera peut être plus d'idée sur cette aile. Attachment browser: SH102008.jpg by trappy - RC Groups Attachment browser: SH102009.jpg by trappy - RC Groups | |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008 Lieu: Issoire
| donc en gros 45 mm d'épaisseur max a l'emplanture ? une aile qui avance mais pas trop vite... stable pour ne pas avoir de frayeures pendant le vol... c'est ça ?
__________________ Le planeur, c'est bien ! La voltige et le F3F, c'est le super pied ![]() http://z-fred.labrute.fr ça fait pas mal |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre actif | Elle avance quand même assez vite... il est souvent à 70-80Km/h en palier et se fait des pointe à 200 en piquet le Trappy. Le plus frappant c'est la taille des dérives je trouve, elles sont relativement petites et j'imagine donc que pour être efficace il faut qu'un bon flux d'air s'écoule dessus... ce qui a l'air d'être le cas en toutes circonstances !
__________________ Dernière modification de NutSpirit, 26/08/2010 à 07h03 |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008 Lieu: Issoire
| la vitesse est toujours relative... pendant un stage de F3F, les planeurs sont passés devant un radar gun et grande surprise... le plus rapide des planeurs de vitesse ne dépassait pas les 190 km/h ! avec des gps embarqués nous avons aussi des relever pour des modeles de 4/5m et finalement les grosses pointes sont en gros a 120, ce qui est déja bien... Fred
__________________ Le planeur, c'est bien ! La voltige et le F3F, c'est le super pied ![]() http://z-fred.labrute.fr ça fait pas mal |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre actif | C'est vrai que relative au pas... il suffit de regarder ses vidéos faites en maxi swift, ce sont déjà de bonnes vidéos... exemple : Treeing it on Vimeo Return to the peak on Vimeo et de regarder ensuite sa première vidéo faite en Zephyr ! => Ritewing Zephyr with ezOSD - first 4 flights on Vimeo Il le dit lui même dans sa vidéo : "rien n'a été accéléré lors du montage" ! La différence est flagrante. EDIT : au passage... le Trappy nouveau est arrivé ! http://www.vimeo.com/14217619
__________________ Dernière modification de NutSpirit, 27/08/2010 à 07h09 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |