| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #22 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2003 Lieu: Payerne (Suisse)
| PLM-S700. J'ai aussi une paire d'A35 avec laquelle j'ai commencé il y a 8 ans, et qui malgré leur faible résolution donnent presque mieux que la plupart des lunettes actuelles (couleurs/contrastes corrects, pas "éclatés" comme sur les écrans qu'on trouve dans les trucs d'aujourd'hui)... mais les S700 c'est encore rien à voir. |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| Guest
| Citation:
| |
|
| | #27 (permalink) |
| La tête dans l'carton Inscrit : April 2005 Lieu: 20 KM Nord Nord Ouest de Bordeaux
| Concernant les utilisateurs d'écrans fixes, force est de constater que les solutions adoptées sont multiples. Ce serait intéressant de se rencontrer un de ces 4, toi Luciano et moi, pour confronter nos solutions. Fred
__________________ http://aerofred.forumgratuit.fr/ |
| | |
| | #28 (permalink) | |
| Guest
| Citation:
dès que Luciano aura finalisé son projet peut être ? | |
|
| | #29 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: CH - Valais
| Hello, Me lançant également dans du FPV (raisonnable et sur courte distance dans un premier temps), je voulais partager quelques infos trouvées ici ou là. J'hésite aussi entre l'écran et les lunettes. J'ai bien une vielle paire de lunette LCD (i-glasses) datant de l'époque des Sony Glasstron, mais la résolution est assez basse et les couleurs plutôt pales. Des lunettes sont tout de même un investissement, car mis à part les daubes que l'on trouve en low-cost il faut quand même compter plusieurs centaines de $$. Dans le cas ou mes vielles LCD ne suffisent vraiment pas, j'ai pris cet écran dont la résolution semble suffisante pour commencer: 7" TFT Digital Colour LCD TV Monitor pour 77$ FPI c'est pas un trop gros risque... comme c'est une TV, je pense que cet écran sera moins sensible au fameux fond bleu d'un moniteur sans tuner. Au pire, ce sera un écran à mettre dans la voiture pour occuper les enfants lors de longs trajets ![]() Par la suite, j'attends de voir ce que va sortir HobbyKing, car de nouvelles lunettes LCD estampillées "Turnigy" devraient voir bientôt le jour. Jason de HK en a déjà afin de les tester... à voir le prix qu'ils proposeront. Sinon, dans un forum FPV un gars dit utiliser celles-ci qui semblent vraiment aussi bonnes que les Fat Shark question résolution: 80" Video Glasses EVG920E. En plus le vendeur propose "make an offer"... peut-être est-il possible de descendre un peu le prix pour avoir en quelque sorte les frais de port offerts Dernière modification de Chriscool, 31/08/2010 à 12h55 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |