| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: LOT ET GARONNE
| on m'a raconté une histoire un jour, ça se passait dans les pyrénées...donc frontiére espagnol et france. des trafiquants passaient de le drogue "lourde" dans un planneur radio commandé. en Réalité, un pilote décollait le planneur côté espagne, prennait le max d'altitude puis direction la france en se fesant aider par un complice avec des jumelles éventuellement... De l'autre côté en france un deuxiéme pilote équipé d'une radio calée sur la même fréquence prennait le relais l'autre coupant son émetteur...ainsi y'a pas besoin de caméra embarquée pour parcourir une bonne distance surtout avec un gros planneur rc... donc voilà le fpv n'a rien à voir la dedans, c'est toujours le "côté sensationnelle" de la caméra embarquée sur l'avion...c'est le côté hightech qui plait aux journalistes mais faut qu'ils arrêtent un peu...ça devient banale, y'a même des jouets qui peuvent faire de l'immertion..lol.(exp le Parot)
__________________ avion : jet super sniper het, f18 robbe, tiger shark (en miette), twin star II, p51 parkzone, ptérosaure/easystar de multiplex hélico: mini titan pour prise de vue aérienne. mon site :http://vueduciel.e-monsite.com/ Dernière modification de titisurali47, 27/11/2010 à 19h51 |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Gros déterrage de topic ![]() Encore une nouvelle application du modélisme ! ! ! Il voulait attaquer le Pentagone avec un avion téléguidé - Monde - TF1 News A+ |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Orbe - Suisse
| J'ai eu peur, j'ai cru qu'il voulait abattre une nouvelle tour ! ![]() Une nouvelle application moins aérienne, mais on peut imaginer bientôt les hélicos RC pour raser les cimes des arbres !! Or mis ça, je l'ai vue en vrai, ça facilite le passage de la faucheuse dans les talus !! Stéphane http://www.youtube.com/watch?v=pka__...layer_embedded PS: Désolé, j'ai oublié qu'on était dans la section immersion...
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! -------------------------- Dernière modification de Ovale54, 29/09/2011 à 12h35 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |