| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Orbe - Suisse
| Et oui, on vole tranquille dans notre coins, en ne pensant qu'à voler en se faisant plaisir. On en parle, on développe, on fait part de nos connaissances sur des forums, on s'étonne qu'une activité simple et propre à l'usage que l'on en fait fasse l'objet dde discution d'interdiction. Et ensuite, on s'étonne que le FPV soit déjà interdit en Suisse... Extrait du journal suisse gratuit "20 minutes" de ce matin. http://www.coxstation.com/temp/AirShitt2.pdf Bonne journée ! Stéphane PS: Je n'arrêterai pas de partager pour autant, mais voilà.
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! -------------------------- |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Orbe - Suisse
| Je pense plutôt à l'armée (en suisse, ils sont bien équipés!), mais l'avion n'y est pour rien, il faut le ou les pilotes !!
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! -------------------------- |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: metz
| ça ressemble à un canular, mais me rappelle un truc. je vole pres d'une prison (enfin, on la voit de haut, mais je suis à environ 1km). des jeunes qui passaient m'ont demandé si mon engin pouvait larguer des trucs. moi, pas compris...je repond oui, des parachutes, des mini missiles depron, etc. et eux : ouais, mais une barette ou 2 au dessus de la promenade de la prison ? ?!?!? bon, je vole plus la-bas.... .
__________________ L'expérience, c'est quand on a pas fini d'apprendre ! minimags, nanoshark, jaguar180, Gemini, Mirage 2000, F4U corsair, lama V4, Blade MSR, E-Firestorm, Rustler VXL. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2009 Lieu: Bâle - CH
| Eh bien, moi qui fais du FPV dans la région bâloise, j'ai jamais rencontré dans mon objectif la fameuse partouille air shit, j'y ferai attention... Samedi j'ai vu passer un super puma avec un sapin suspendu (pas une blague) c'était peut-être finalement un plant de chanvre. |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2010
| Citation:
![]() Bon en même temps si c'est du chanvre, a part chopper la chiasse le consommateur n'aura pas d'autres effets...
__________________ cet espace est a chier............ | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| La tête dans l'carton Inscrit : April 2005 Lieu: 20 KM Nord Nord Ouest de Bordeaux
| Moi ça me fait penser à un vieux téléfilm anglais. Une histoire de diamant exfiltré vers la France à bord d'un modèle réduit, si je me souviens bien, et des gamins aidés par un ancien de la RAF l'abattaient en vol avec des maquettes de spit armées d'arbalètes ![]() Je suis un peu loin de la suisse, mais je peux peut être fournir les armes pour l'aviation de chasse en immersion .Il y a eu aussi un épisode d'Hawaï police d'état, ou il était question d'un trafic de poudre livrée par modèle réduit. Comme quoi, tout finit par arriver... Fred
__________________ http://aerofred.forumgratuit.fr/ Dernière modification de fred van.h, 22/11/2010 à 16h57 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |