| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) |
| Membre actif | Merci a ceux qui font part de leurs retours d'experience. cordialement Michel
__________________ Jet et immersion sans modération please !!!! |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2006
| salut voila je compte utiliser le systeme diversity et pour les distances de vols qui m interesse le tracking antene me sert strictement a rien!cependant le diversity me semble une bonne securité et une tres bonne reception pour du 2km max ma question est la suivante vu que j ai pas besoin d une fixation special,comment dois je fixer mon antenne sur le tripod(pour eviter l achat du systeme en bois qui coute 80usd..je sais pas si je suis claire!!car j ai vu que les antennes sont legerement incliné mais de combiens??) |
| | |
| | #43 (permalink) | |
| Moderateur | Citation:
J'ai regler dans le menu les alarm ,le diversity et c'est tous pour le moment mais je me demande comment trouver le neutre des servos avant de tous fixer definitivement ? Ton astuce est a faire a chaque fois avant de voler si j'ai bien compris ? Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 | |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2003
| Hello, Oui, il faut calibrer le tracker. 2 options, par l'osd mais c'est laborieux ou par le pc et ca va tres vite. Je te conseille de creer un modele 'tracker' ou tu ne configures que celui-ci et tu le reprends comme base pour chaque modele. Une fois fait, tu vas au terrain et la ya rien d'autre a faire que ce que j'ai decrit. A+ |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Moderateur | hello Alors hier on s y est mis avec un collegue qui maitrise bien l'anglais ,ben meme lui etais perdu la notice est pas clair du tous ! Au final on a regler le pan ou il demande 0/90/180/270 ect....... Pis pour mettre en route on fais a ta methode du coup ! J'allume le tracker et l'avion ,une fois les GPS fixer ,je fais un reset home position de l'avion au pied du trepied ,je l'eloigne de 15/20m et je pointe l'antenne sur l'avion et a partir de la ca le suit bien donc je pense qu'on est bon Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Moderateur | Bemodel j'ai un doute pour la mise en oeuvre au terrain ,est ce qu'apres le rest home position et avoir eloigner l'avion il faut retourner dans le menu eagle eye pour lui valider Use location model for pan 0 et ensuite seulement mettre l'antenne face au model ? Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2008 Lieu: Ardeche
| salut, j'avais vu ca a une epoque lointaine (je vais m'y remettre, et ressortir le matos ![]() , donc si ca peut t'aider :"1) on admet que sur ton terrain favori , ta zone de vol se trouve plein Ouest (Ouest Magnétique) 2) Il te faudra donc ajuster le parametre suivant dans ton menu : set zero compass reading il faudra que tu rentres 270 (tu prends donc conscience du fait qu'il faut une bonne boussole). 3) donc quand la semaine d'apres tu reviens sur la meme zone de vol , tu n'auras rien a faire et normalement ton systeme aura tout garder en memoire. 4)tu valides ton choix grace au menu Use model location 0 pan 5) tu testes ton système en t’éloignant du Tracker d'une vingtaine de mètres (moins n'est pas recommandé). Cette manip est valable si est seulement si tu voles toujours au meme endroit dans des conditions analogues. Maintenant deuxieme exemple : 1) tu voles maintenant dans un endroit different. 2) tu jauges ta zone de vol et il s'avere que celle-ci se trouve au Sud magnetique (encore une fois il te faut la boussole) 3)tu vas donc dans le menu set zero compass reading et tu rentres comme valeur 180 4)tu valides ton choix grace au menu Use model location 0 pan 5) tu testes ton système en t’éloignant du Tracker d'une vingtaine de mètres (moins n'est pas recommandé). l’idéal est d'avoir un servo 360 pour le Pan car cela t’évite refaire ta calibration quand tu dois voler dans des endroits différents" a++
__________________ Avions : quelques dépronades pour le fpv - Radio : 2.4 , 41, Lrs - FPV : Fatshark, rx-tx 1.2 - En projet : quadri+photo aerienne, et auto traxxas summit en Fpv |
| | |
| | #48 (permalink) |
| Moderateur | j'ai fais a la methode Bemodel et ca marche bien ,pas besoin de boussole c'est pret en 30 secondes et ca suit bien le zinc donc c'est tous bon ![]() Fred
| | |
| | #49 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2003
| Cool ! Pour ma part je ne fais même pas le "set reset position" ni le "set model pan 0", j'allume l'avion au pied du trépied, puis j'allume le tracker, je m'éloigne de 15m et j'oriente le trepied. Rien à faire d'autre. A+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |