| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| J'aimerais beaucoup pouvoir acheter un module complet pour avoir le tracking avec mon antenne mais j'avoue que je n'y connait strictement rien dans les OSD et que malgré mes lectures, j'ai beaucoup de mal a me décider. En fait, juste deux chose m'intéresse réellement, a savoir le tracking d'antenne et éventuellement l'affichage de la capacité restantes en batterie pour l'appareil en vol, mais je ne veut pas que mon écran devienne la foire fouille de l'affichage. Mon choix s'était porté au début sur le Remzibi, jusqu'à ce que je comprenne qu'il n'a pas la fonction de tracking... Puis je me suis intéressé a l'Ezosd, jusqu'à ce que je comprenne que je ne pourrais pas choisir d'afficher ou non certaines donnée a l'écran ... Ralallalala, je ne sais plus et j'ai besoin d'aide là
__________________ C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son, que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ... ------------------> Mes vidéos FPV sur Viméo <------------------ |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Je n'arrive pas très bien a cerner a quoi sert exactement ce truc par exemple : Tiny Telemetry [TINYTEL] - $149.95 :: Hobby Wireless - FPV Store - The Best in Wireless System Hormis le poids, quel est l'avantage de ce système ?
__________________ C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son, que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ... ------------------> Mes vidéos FPV sur Viméo <------------------ |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
@ MLD, le Eagletree me fait peur, je trouve ca super complexe pour quelqu'un comme moi qui n'y connait rien.
__________________ C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son, que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ... ------------------> Mes vidéos FPV sur Viméo <------------------ | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2010 Lieu: Brunei Darussalam - Bandar seri Begawan
| Bonjour, Concernant le tracking et les fonctions que tu recherches , je ne vois actuellement que Eagletree (Eagleeyes et OSD PRO). Tout est paramétrable. Eagletree n'est pas si complexe que cela. Il faut que tu te fasses a l’idée que la fonction tracking avec asservissement de l'antenne demande du parametrage et un peu d'huile de coude. Didier |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Peut être pourrais je donc abuser de votre patience et vous demandez quel serait le matériel nécessaire pour faire ce que je veux avec la marque Eagle Tree ? Parce que j'ai beau regarder partout, avec toutes les options possibles sur ce système, je vous avoue que je m'y perd un peu
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2010 Lieu: Brunei Darussalam - Bandar seri Begawan
| Bonjour, Concernant la fonction tracking , OSD embarqué et télémétrie (Eagletree) et tout le matos associe voici une liste (Liens Web) du matériel nécessaire. Elogger V3 (le power system n'est pas nécessaire) : Eagle Tree –R/C RPV RC Heli Model Aircraft Telemetry data logger GPS logger GPS telemetry MicroPower elogger e-logger RC Model Airplane Telemetry jet ECU telemetry Eagletree MicroPower Wireless Telemetry RC data logger Flight Data Recorder high OSD Pro : Eagle Tree –FPV RC FPV First Person View OSD On Screen Display GPS aerial photography OSD Pro se paramètre très simplement et tu peux choisir ce que tu veux voir apparaître sur ton écran (Tout est paramétrable) . De plus l'interface de programmation est bien faite et ne présente pas difficulté. Pour ton info , tu peux assigner une voie de ta radio pour l'affichage (On/off) . les paramètres que l'on desire sur l'affichage sont plus une démarche personnelle qu'autre chose. J'ai pour ma part choisi d'avoir pas mal d'infos car j'ai tendance a m'eloigner assez facilement et l'OSD est bien utile pour revenir vers soit quand tu ne sais plus trop ou tu es . j'active donc l'OSD quand j'en ai besoin . EagleEyes Ground Station (Permet de recevoir la télémétrie de ton aéronef et donc de piloter ton système de tracking) : Eagle Tree –R/C RPV RC Heli Model Aircraft Telemetry data logger GPS logger GPS telemetry MicroPower elogger e-logger RC Model Airplane Telemetry jet ECU telemetry Eagletree MicroPower Wireless Telemetry RC data logger Flight Data Recorder high Tout comme EZOSD , la fonction tracking demande pas mal de travail surtout concernant le calage final de ton Système . Une fois le système réglé et calé quand tu rejoints ton site de vol il suffit juste de savoir ou se trouve le Nord ou ton point de référence que tu auras paramétré dans tes réglages. J'ai choisi le Nord Magnétique par convention afin d’éviter toute erreur (Une bonne boussole est impératif). Pour la station sol , il te faudra le système de poursuite et de tracking: Antenna Pan/Tilt for EagleEyes Antenna Tracker [ANTPANTILT-EE] - $89.95 : readymaderc.com, Your full service FPV and R/C store!. Didier |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| FPV Crashteam Member | Citation:
Et tu sur d'en avoir vraiment l'utilité?
__________________ Dernière modification de Muppet61, 29/11/2010 à 11h35 | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |