| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #22 (permalink) | |
| membre de l arrache team! | Citation:
bertrand
__________________ pouet pouet ![]() epp star, belt cp esky, lama xrb hirobo, aile volante z aile 1m, trainer 40, p51 kit sig, cap sur plan perso, prima, planeur orion, planeur robbe tonga, subaru 1/10 kioscho, gb2 sport, eppim v2 immersion, chalutier caseyeur la marie ange, péniche soclaine, bateau de course thermique, mx12, mx16s graupner, fpv fatshark 2.4g on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.... Dernière modification de beber.arracheteam, 08/12/2010 à 18h15 | |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre actif | Il y a plusieurs possibilité : - soit un groupe de personnes se chargent de la carte et ils seront les seuls à pouvoir la modifier - soit tout le monde y a accès pour la modifier... et ça va vite devenir le bordel. Je préfère la première solution mais je refuse de m'en occuper seul, il faut trois ou quatre personnes en plus. Ensuite chacun envoie un mail ou même poste sur ce topic un lien vers l'emplacement de son spot/maison sur google maps... les chargés du maintien de la carte positionneront le point pour eux...
__________________ |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| Guest
| Citation:
??? tu pourrais expliquer s.t.p ? Le lien donné il serait de quelle sorte et utilisé comment par les gestonnaires de la carte ? | |
|
| | #25 (permalink) |
| Membre actif | Petit exemple : 1) je vais sur google maps, je cherche mon spot, je zoome comme il me plait 2) je fais un clic droit pile à l'emplacement du point qui me plait 3) je clic sur "naviguer à partir de ce point" dans le menu déroulant qui apparait 4) un point "A" apparait alors sur la carte 5) je clic en haut à droite de la carte sur "lien" 6) je récupère le lien de la mort qui est donné par google maps et je le colle sur le mail ou sur le forum exemple : 19 mars 1962 villenave d'ornon - Google Maps
__________________ |
| | |
| | #27 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : February 2003 Lieu: Dourdan (91)
| Citation:
Quand je disais "Remis" c'est que j'ai remis mon post it au bon endroit ![]() bref on va rigoler avec cette carte je le sens XD | |
| | |
| | #29 (permalink) | |
| Guest
| Citation:
| |
|
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |